Mes petits bonheurs #11

Une semaine un peu bizarre, un bébé encore malade (ici), une maman qui pète un plomb et un papa malade à son tour ! Sans déconner ça change quand ?

petits bonheurs 23 mars

  • Craquer : en faisant quelques courses chez Biocoop j’ai complétement craqué pour cette petite voiture en bois toute choupi ! Loustique a tout de suis adoré lui aussi (c’est sa toute première voiture… oui je sis je tarde un peu !)
  • Assister au vernissage de l’exposition photos/sculptures de notre ami photographe Alain Malfilatre. Pour les caennais : l’exposition se tient jusqu’au 18 avril à la bibliothèque de Caen Sciences-Staps. Une très belle rencontre entre la photo et la sculpture sur un air de danse. A voir !
  • Offrir : un éléphant qui envoie des balles… ouai je n’ai pas fumé ! c’est le cadeau d’une collègue de boulot pour son bébé… j’espère que ça lui plaira.
  • Tester : le riz pour risotto de chez Lustucru. Bon, j’ai améliorer la recette, au lieu de mettre de l’eau j’avais un reste de bouillon. J’ai fait cuire un chouille plus longtemps que préconisé et ajouté une bonne cuillère de crème fraiche et du parmesan. Et bien ce n’était pas mauvais du tout ! même loustique a aimé !
  • S’amuser : de la bouille de mon bonhomme qui veut tout faire tout seul comme un grand.
  • Flâner : une matinée shooping entre mère et fils. Forcément on est revenu avec des fringues pour Loustique et rien pour moi… Le récit de notre matinée ici.
  • Déguster : de délicieux sushis maison ! ça fait un moment que j’avais envie d’en refaire. En plus à l’épicerie asiatique j’ai trouvé des petits pois au wasabi (une marque que j’adore).
  • Bouquiner : de bon matin !
  • Se balader : Mr Pixels a reçu des places pour aller au Salon Habitat, Déco & Jardin de Caen (c’est un des avantage à avoir un homme photographe). Et bien j’ai été super déçue… je savais que ça ne vaudrait pas un salon en région parisienne mais à ce point… ils mettent « déco », je m’attendais à un minimum d’idées déco et bien non.
  • Profiter : d’une éclaircie pour aller voter à dos de maman !
  • Retourner en enfance et cuisiner un hachi parmentier régressif pour mes deux hommes malades…
  • Assister à un festival Loustique ! il était partout à la fois cet après-midi… impossible de tenir en place et forcément ne voulant pas faire de sieste (alors que son père si).
  • Se poser : 16h30, après avoir donné le goûter du loustique et l’avoir couché… je me pose ENFIN !

Une participation aux Petits Bonheurs de Maman Louzou !

4 réflexions sur “Mes petits bonheurs #11

  1. Bah dis-donc, sacré semaine chez toi !!!!
    J’espère que les malades vont mieux et que tu as réussi à te reposer un peu 😉
    Risotto, sushis, parmentier, miam
    Belle semaine

Laisser un commentaire