Un bébé, un homme, un hippopotame et un dragon… la recette du bonheur ?

Mme Pixels : une maman qui a arrêté d’essayer d’être une wonderwooman et qui savoure jours après jours les moments passés avec son petit tout doux !

Mr Pixels : un papa photographe fou de son petit loup et qui passe son temps à jouer et photographier son petit modèle préféré.

Loustique : 12 mois, coquin, câlin et bisouilleur… bref un amour de bébé !

2 réflexions sur “Un bébé, un homme, un hippopotame et un dragon… la recette du bonheur ?

  1. Je poste mon commentaire ici parce que j avais pas envie de faire du hors sujet sur les autres articles (parce que j en fait déjà assez comme ça). Je trouve vraiment la psychologie sociale géniale, ça te fait vraiment réfléchir sur comment on se comporte, et moi si j étais à leur place qu est ce que j aurais fait ? Vraiment je trouve ça super, mais ce n’est pas la seule matière bien, hein, la neuro c’est chouette : surtout la Tom, le self : j aimais bien ces cours là mais en fait ça s’inscrit aussi dans une optique un peu sociale : c’est comment interagir dans ses relations interpersonnelles …. et sinon j aimerais bien parler de la douleur chez les nouveaux-nés … Bref tant de choses passionnantes en psychologie !

    • C’est pour ça que wordpress c’est bien… Ri aurais répondu au com et basta bref
      Oui la psycho c’est passionnant ! Ya tellement de trucs que c’est difficile de se dire c’est ça que je veux faire…

Laisser un commentaire

