Notre participation au casting Quinny Reporter !

La toute première chose que nous avons acheté alors que j’étais enceinte ce fut la poussette du Loustique !
Je me souviens du temps passé sur le net à écumer les sites de parents à la recherche de la perle rare : pratique, sécurisante et peu encombrante.

A l’époque, nous ne pensions pas devoir acheter une poussette classique puis une poussette canne… (quand je dis qu’il faudrait être parents avant de choisir du matériel de puériculture).

Après 1 an de bons et loyaux services, force est de constatée que notre Loustique grandit et notre poussette qui était bien pratique quand il était nourrisson (en cosy) devient bien encombrante ! Le châssis en lui-même est top mais le hamac prend une place folle, il faut la démonter pour la faire entrer dans le coffre de la voiture et je galère pour l’en sortir et la préparer à accueillir Loustique !

Depuis un moment nous lorgnons sur les poussettes dites canne… mais là aussi il existe de nombreux modèles…
Nous avons pris conseil auprès d’amis : Maclaren Quest / Quinny !

Quand j’ai découvert la marque Quinny je me suis dit que c’était ce qu’il nous fallait : pratique, passe-partout, maniable, ultra-pliable et un super look ce qui ne gâche rien.

J’ai loué une Quinny Zapp pendant un weekend et nous avons adoré le Loustique et moi !

Peu de temps avant noël je suis tombée sur l’annonce du casting 2014 pour les Quinny Reporter et je me suis dit pourquoi pas !

Nous avons remplis le questionnaire et surtout faits cette vidéo !
Tant pis si nous ne sommes pas sélectionné, ce casting nous aura permis de passer un super moment en famille ! nous nous sommes vraiment éclaté à faire cette vidéo !
Il faudrait que je vois avec Mr Pixels pour visionner le « bêtisier » de la prise de vue…

3 réflexions sur “Notre participation au casting Quinny Reporter !

  1. Pingback: Le blog des Quinny Reporter

Laisser un commentaire

