Ombres du soir

ImageIl y a quelques temps je vous ai parlé de notre passion pour la marque Lilliputiens. Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une deuxième marque pour enfant qui me plait beaucoup : Moulin Roty.

Moulin Roty, je les connaissais pour leurs superbes doudous, les premiers chaussons de mon fils (les jolis pas beaux <3) et leurs objets et meubles déco… et j’ai découvert les « Ombres du soir » !

Pour la petite histoire, chaque matin Loustique boit son biberon allongé sur notre lit en regardant les ombres chinoises que son père dessine sur le mur en face de lui.

Pour Saint Nicolas, Loustique a reçu les Ombres du soir sur le thème du cirque : de jolis personnages en papier épais noir collés sur de petits bâtons et un socle pour les ranger.

En les déballant j’ai trouvé ça super mignon mais pas forcément adapté à notre minimoys de 12 mois…

Et puis nous avons essayé ! et il a ADORE ! scotché à regarder les petits personnages s’animer devant ses yeux. Il ne faut pas que ça dure trop longtemps : il a tendance à essayer de les attraper… bon quand il s’agit des ombres ce n’est pas grave mais les petites figurines de papier restent TRES fragiles.
En tant que maman j’ai également adoré, une idée cadeau très poétique et qui illustre très bien l’histoire du soir. Les personnages sont superbes, il y a beaucoup de thème : toits de Paris, Cirque, Château les petites Merveilles… qui promettent de bons moments.
Loustique a 1 an, il aime beaucoup mais je pense que d’ici quelques temps ce sera encore mieux !

http://www.moulinroty.fr/univers.html

Laisser un commentaire

