BadMother #1

Une idée qui me correspond plutôt bien !

bad-mother-logo

Non je ne suis pas une maman parfaite et je le revendique !
J’ai essayé d’être une wonderwooman à mon retour de congé maternité… Alliant à la fois mon rôle de mère, de femme, d’amante… du temps avec mon loulou, un appartement nickel, des petits plats pour mes hommes, un look soigné, un ventre plat, un surinvestissement de mon travail…
J’ai réussi une chose : un bon baby blues !!!

Le vendredi c’est BadMother et pour le premier je ferai court !
Depuis quelques temps Loustique tient parfaitement assis et se déplace de mieux en mieux en glissant sur les fesses façon « commando » !
Seulement parfois… C’est le drame : monsieur a trop confiance en lui, est fatigué ou nous fait un caprice et c’est la chute en arrière.
Rien de grave, un plongeon en arrière, la tête sur le sol… Au delà de la douleur je pense que c’est plus sa fierté de petit homme qui en prend un coup !
Il hurle…
Et je dois vous avouer que j’aime ces moment car il trouve du réconfort blotti dans les bras de maman et que j’ai le droit à un câlin qui dure plus d’une minute…

D'autres BadMother chez Petits Diables et chez Rock'n mom !
5 réflexions sur “BadMother #1

  1. oh oui j’adore ces moments !!
    Pour notre grande, quand elle voyait des inconnus (ou des connus mais c’est une sauvage) on avait le droit à de gros calins ! Et comme en dehors de ça on pouvait toujours se gratter, on en profitait à fond !!!

Laisser un commentaire

