Il fait son immunité…

Devinez qui s’est installé chez nous pour ce weekend ?

Un indice :

gastroboy

Et oui ! nous avons un GastroBoy à la maison !!!
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi c’est TOUJOURS le weekend qu’il est malade !

J’exagère un peu bien entendu… Loustique a commencé la crèche en septembre dernier, avant il était chez nounou et n’a jamais été malade. Depuis son entrée dans le « collectif » je pense que l’on peut compter le nombre de jours où le loustique n’a pas été malade… Nous avons donc enchaîné dans l’ordre : conjonctivite, bronchite, rhume, bronchite, rhume, gastro, bronchite, rhume, bronchite, gastro, bronchite, rhume (j’ai arrété de lister…) et regastro !
A priori ils sont deux à la crèche à se refiler leurs miasmes respectifs. Je dois vous avouer que parfois j’aimerai bien qu’ils partagent avec d’autres !
Et pourtant il a été allaité le loustique… 6 mois et on m’avait dit : « c’est bien avec l’allaitement il va bénéficier de tes anti-corps au moins pendant 1 an ! » mensonge ? heureusement que je l’ai allaité alors qu’est-ce que ce serait sinon !
Pour me rassurer tout le monde me dit : « il fait son immunité »… bon ben il a plus intérêt à être malade ensuite le loustique !

Encore plus dégoûtée car ce weekend nous devions aller nous balader à Paris !

2 réflexions sur “Il fait son immunité…

  1. Je n’ai pas allaité mes poupettes et elles ne sont que très rarement malades…et je ne suis du genre mère qui n’a pas vraiment peur des microbes que pourraient choper les filles, effectivement ca fera travailler leurs défense immunitaires!

Laisser un commentaire

