Mon bisou préféré

Loustique et les livres c’est une grande histoire d’amour ! Je me souviens d’une photo envoyée par nounou… il devait avoir 4 ou 5 mois, était assis dans son transat et lisait un livre en tissus (à l’envers tant qu’à faire !).
Parfois on ne le voit pas pendant un moment… signe de bêtise ? et bien non il bouquine sagement dans sa chambre !!

20140123_175836

Aujourd’hui je voulais vous parler de l’un de ses premiers livres : Mon Bisou Préféré aux éditions Flamarion.
Nous avons découvert ce livre dans une box surpriz l’an dernier (merci Pauline).
Un petit livre qui incite à faire des bisous : sur la joue, dans le cou, sur le front… bon je sais bien… je n’ai pas besoin de ça pour le dévorer de bisous ! mais c’est une bonne excuse pour en faire encore plus. Et le loustique rigole en tournant les pages !
Les illustrations sur super mignonnes.
On le connaît par cœur ce livre mais on le retrouve avec toujours autant de plaisir !
C’est aussi l’occasion de découvrir les parties du corps (toujours en faisant des bisous).
En tout cas moi je suis bien d’accord ! mon préféré c’est le bisou sur le bout du nez !

Et vous quel est votre préféré ?

20140123_184242

Mon bisou préféré de Elisabet Coudol et Hervé Le Goff
Edition : Père Castor - Flamarion
2 réflexions sur “Mon bisou préféré

Laisser un commentaire

