BadMother #2

bad-mother-logo

Lundi dernier Loustique n’était pas au mieux de sa forme… Les filles de la crèche me l’on fait remarquer quand je l’ai déposé ! Déjà je dois avouer que je n’avais rien vu…

15h – Message de la crèche :  » Mme Pixels, Loustique a 39,6°, il nous a fait deux explosions de couche et il est grognon. On lui a donné du doliprane mais ça ne baisse pas […] Pouvez-vous venir le chercher ? »
15h05 – Mme Pixels à  Mr Pixels :  »  Tu as eu le message de la crèche ?  »
15h06 – Mr Pixels à Mme Pixels :  » Oui, tu t’en occupes ?  »
15h08 – Mme Pixels à Mr Pixels :  » Je peux pas j’ai une réunion...  »
15h40 – Mr Pixels à Mme Pixels :  » J’ai récupéré Loustique, je l’emmène à 17h chez le pédiatre »
[…]
17h : Profiter de mon rendez-vous chez le coiffeur… pas la moindre culpabilité !
Un moment rien que pour moi, ne pas penser, papoter de trucs de femmes, de potins et non de couches, de nez qui coule et de dents ! Plus d’un mois et demi que je n’avais pas trouvé le temps d’aller chez le coiffeur… c’est pas un petit 39,6 qui va m’en empêcher !

Merci à Maud et Emma pour cette petite thérapie personnelle !

4 réflexions sur “BadMother #2

Laisser un commentaire

