Le suédois et moi !

Je crois que je vais aller faire un tour chez Ikea demain soir…
En ce moment, je ne sais pas si c’est l’hiver tout pourris mais j’ai envie de couleur !!! et avec cette collection limitée il souffle un vent de printemps dans la déco !
Et puis ça tombe bien j’ai besoin de coussins pour aménager un petit coin à mon loustique (oui oui c’est INDISPENSABLE !)

3

Édition limitée Brakig à partir du 31 janvier chez Ikea
2 réflexions sur “Le suédois et moi !

  1. Tiens, j’ai craqué samedi pour les petits bols. J’adore et si je ne m’étais pas retenue j’aurais acheté toute la collection ou presque. Les papiers peints sont très sympas !

    • J’y suis allé vendredi soir, j’ai acheté des petits bols et un coussin… Il n’y avais déjà plus grand chose et tout n’était pas exposé (je cherchais les petits tabourets) !

Laisser un commentaire

