Bad Mother #4

bad-mother-logo

S’il y a bien UNE chose que je déteste c’est le repassage !
J’ai toujours entendu ma mère râler car elle avait une tonne de repassage et nous dire qu’elle n’aimait vraiment pas ça… je pense que c’est quelque chose que j’ai hérité d’elle pour le coup… le repassage et moi ça fait 2 (voire 3… ou même 4 par moments).
Pourtant je suis équipée ! une super centrale vapeur qui me promet un repassage rapide, facile et efficace ! l’outil indispensable de la ménagère… mouai… sceptique…
Avant la naissance du loustique je repassais au jour le jour, au grès de mes envies, souvent le matin à l’arrache avant d’aller au boulot !
Depuis, il faut bien se rendre à l’évidence : le nombre de machines a doublé (surtout en période d’explosion de couches), j’ai moins de temps pour les tâches ménagères (et moins l’envie aussi) et je déteste toujours autant le repassage…
Plusieurs solutions :
– le faire quand même… passer mes soirées à repasser devant la télévision quitte à me coller un mal de dos penchée sur ma table… voire une contracture du poignet ou même une brûlures… que de risques ! mais pour mes hommes je suis capable de me sacrifier !
– le donner à ma belle mère… suis certaine que ça lui ferait plaisir (oui mamour j’oublie tout de suite !)
– ne pas le faire du tout !!!!
Bon ceux qui me connaissent savent que j’ai choisi la 3e option… du coup loustique est régulièrement chiffonné le matin en allant à la crèche !

20140203_153926

Voilà pour moi ! d’autres Bad Mother chez Maud et Emma !

Publicités

12 réflexions sur “Bad Mother #4

  1. Je ne fais pas de repassage non plus et tant pis si les filles sont fripées ! Monsieur gère ses chemises comme un grand !
    Ah si on est pas froissé 1 à 2 fois par an, car Belle Maman adore repasser et me demande de lui laisser mon linge quand elle vient…laisses moi te dire que je ne me fait pas prier !!

  2. Le repa quoi ? j’ai pas compris ! connais pas ce mot !
    Je ne le fais jamais ! ma mère attendais tjs le dernier moment car trop débordée, bien qu’elle aime le faire ! moi je suis nulle tjs un faux pli ou je ne sais quoi ! donc le repasmachintrucchouette non jamais de la vie merci ! sauf cas de force majeure, hein : baptême, mariage … et encore si mamie est dans les parages lol !
    Mon homme a vite compris que s’il voulait du linge repassé il devrait se le faire, bah je cris qu’il aime autant que moi lol !

  3. Pingback: Faire semblant et laisser croire [Bad Mother #9] | Mère débordée : mode d'emploi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s