Mes petits bonheurs #5

Les semaines se suivent et se ressemblent : un bébé toujours patraque qui a partagé sa gastro avec sa maman, des colères incompréhensibles qui sont apparues du jour au lendemain chez un petit garçon auparavant tout doux, beaucoup de fatigue, des larmes, un ciel gris, la tempête… bref le moral n’est pas bien haut et les petits bonheurs de la semaine ont été difficiles à trouver…
J’ai vraiment l’impression que tout est gris en ce moment ! vivement le retour des beaux jours !!!

Sans titre

  • se reposer : un début de semaine sous le signe de la gastro donc repos ! enfin essayer de se reposer car le loustique est patraque aussi et qui dit loustique patraque dit loustique grognon !
  • soigner : mon médecin m’a prescrit du bouillon… un peu amélioré en fin de semaine… ça pourrait être une punition pour certains mais moi j’ai bien aimé ! et du thé bien entendu (4 petits thés Lov offerts par ma copine le weekend dernier, miam !)
  • s’amuser : de la complicité entre les deux hommes de ma vie.
  • profiter : d’avoir un peu de temps le matin pour empiler des cubes avec le loustique.
  • trouver : une solution pour éviter les morsures de petites dents sur le lit de mon bébé (grrrrr !)… nous avons commandé des « gouttières » en caoutchouc mais en attendant…
  • cocooner : un weekend au coin du feu chez mes parents !
  • offrir : des cadeau pour l’anniversaire de monsieur !
  • déguster : un super gâteau croquant aux trois chocolats (la gastro est oubliée…)
  • jouer : avec mon grand « gamin » de 38 ans !
  • découvrir : un livre magnifique que le loustique a offert à son papa pour son anniversaire.
Laisser un commentaire

