Bad Mother #5

bad-mother-logo

Lundi dernier j’ai passé une soirée de maman solo : un homme en vadrouille avec ses potes donc nous voilà en tête à tête Loustique et moi.
On a joué, on a cuisiné, on a mangé, on a fait des câlins, on a lu une histoire  et zouh au lit ! soirée tranquille pour maman…
Loustique a un peu grogné comme à son habitude.
De mon côté j’ai bouquiné, regardé un peu la télévision, préparé un article pour le blog…
Une bonne demi heure plus tard (si ce n’est pas plus), je passe devant sa chambre et jette un coup d’œil : pas de bébé dans le lit ! euh ! en fait mon tout petit était debout au bout de son lit, accroché aux barreaux, son doudou dans la bouche, en train de s’endormir debout…
Petits papillons dans le ventre.

Pleine de culpabilité j’ai raconté ma soirée à Mr Pixels qui m’a dit que j’étais « une mère indigne »…

Encore un vendredi Bad Mother avec Maud et Emma !

10 réflexions sur “Bad Mother #5

  1. Bah attends qui ne l’a pas fait qd papa est absent d’avancer l’heure du bain, repas et coucher pour être tranquille !
    C’est pas moi qui te jetterais la première pierre !:
    Et ici même le chat s’endort debout alors bon … c’est une méthode comme une autre !

  2. Pingback: J’avoue tout ! #BadMother #19 | De Quoi Je Me Mél ?

Laisser un commentaire

