Mes petits bonheurs #6

J’ai l’impression que les semaines se suivent et se ressemblent depuis le début de l’année : grisaille, pluie (et même tempête en Normandie), fatigue, moral en berne… Et cerise sur le gâteau : encore un weekend au bord de la mer entre amis annulé pour cause de récidive de gastro pour le loustique (ça ne fait que le 3e depuis le début de l’année !). Quelqu’un peut me donner une solution car là on sature !!! Loustique est en crèche depuis octobre dernier et on peut compter sur les doigts de la main le nombre de semaine sans bronchite, gastro, conjonctivite, otite et autres réjouissances ! Et à chaque fois ce sont nos weekend qui en pâtissent (peut-être qu’il ne veut pas que l’on parte en weekend après tout !). Enfin cette fois-ci la gastro était moins catastrophique que la précédente : loustique s’était bien remis et a poussé comme un champignon en l’espace de 15 jours ! Enfin ça n’empêche que l’on continue le régime… je pense que ça fait plus d’un mois que Loustique mange des carottes…
Il est temps que ça change !!!

Sans titre

  • cuisiner : enfin surtout moi… pendant ce temps Loustique s’est amusé à vider mes placards ! le bon côté c’est que j’ai pu cuisiner tranquillement (une soupe chou fleur – fenouil… pas une réussite).
  • admirer : un magnifique ciel de février !
  • shopper : la nouvelle collection pour petits mecs chez Zara est à croquer (j’adore le petit t-shirt indien mais manches courtes donc on verra plus tard). Et forcément j’ai craqué…
  • dévorer : un superbe plateau de fromage avec nos amis du bout du monde ! une soirée comme si on ne s’était jamais quittés ! j’adooooore !!!
  • soigner : un loustique malade (avec un crouton de pain sec on fait des miracles !)
  • déguster : un petit repas de St Valentin réconfortant préparé par Mr Pixel… et j’en avais bien besoin : notre weekend venait de tomber à l’eau !
  • s’étonner : samedi après midi j’ai emmené le loustique à la bibliothèque assister à un show case d’amis les formidables Witch Doctors. Loustique les écoute depuis tout petit car leur musique est omniprésente dans l’appartement et la voiture. Je pensais y rester 5 minutes mais nous sommes resté 1h ! j’ai adoré observer les réactions de mon loustique qui se tortillait, chantait et battait des mains au rythme de la musique. Je l’ai vraiment découvert et vu ses yeux émerveillés quand les musiciens se sont approchés de lui !
  • observer : Loustique passe de plus en plus de temps à jouer avec ses jouets, tout seul, de temps en temps il se tourne vers moi pour vérifier que je suis bien là ou m’apporte un cube… j’adore ces moments et je me surprend le sourire aux lèvres à le regarder pendant de longues minutes.
  • recevoir : une magnifique rose par mon petit papa !
  • dévorer : un plateau de fruits de mer confectionné par mon papa ! rien de tel pour me réconforter ! crevettes roses, crevettes grises et tourteau miam !
Publicités

2 réflexions sur “Mes petits bonheurs #6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s