Mes petits bonheurs #8

Loustique va mieux ! on commence à voir enfin le jour… toujours beaucoup de boulot et une semaine speed mais nos moments en famille sont tellement plus sereins depuis que Loustique va mieux !
Et surtout en cette fin de semaine nous avons fait le plein de petits bonheurs avec un weekend parisien !

we paris

  • prendre le temps : en ce début de semaine j’ai apprécier prendre le temps d’admirer un superbe levé de soleil
  • bouquiner : avant de partir à la crèche
  • se poser : 19h55, un soir de semaine, loustique couché, repas avalé et vaisselle faite… profiter enfin de mon bon vieux canapé !
  • prendre à nouveau le temps : encore un superbe ciel matinal… le soleil se lève de plus en plus tôt… les beaux jours arrivent !
  • flâner : une fin de semaine à Paris… nous avons pas mal crapahuté dans les rues du Marais. J’ai révé devant les vitrines de Bonton et surtout dans un magasin que je ne connaissais absolument pas : Merci. J’ai été super sage mais j’ai bien bavé devant la petite assiette en mélaminé avec la petite maison au centre, un petit salon dans lequel on a juste envie de se prélasser et bouquiner avec une bonne tasse de thé et du linge de lit en lin ! du coup j’ai des envies de jaune dans ma déco… On a aussi continué à tester la Zapp Xtr² dans les rues de Paris, pris un super brunch et notre séjour s’est terminé au Jardin d’acclimatation (et premier tour de manège pour notre loustique)

Et voilà une semaine qui se termine en beauté, une bonne bouffée d’oxygène qui fait un bien fou !

Laisser un commentaire

