Bad Mother #8

bad-mother-logo

Le beau temps est de retour, le moral aussi, les virus semblent avoir quitté notre foyer… je me sens mieux… il était temps vous allez me dire !

Alors un petit Bad Mother gentillet pour fêter ça !

Le weekend dernier nous étions à Paris, ça fait un moment que nous devions y aller mais tous les weekend programmés ont été annulés au dernier moment pour cause de gastroboy !
Samedi : balade dans le Marais… partis le matin et retour en fin de journée… normal quoi ! quand le provincial débarque à Paris il en profite…
Seules les mamans savent ce que « partir toute une journée en poussette avec un bébé » veut dire et surtout l’organisation que cela demande : emmener l’essentiel, mais pas tout car forcément on ne déménage pas tout, ne pas oublier le doudou, le repas du midi, les langes, les couches, un change on ne sait jamais, une petite couverture…

Et forcément ! j’ai oublié l’essentiel : le goûter !!! pas de biberon, ni compote, ni yaourt… rien…
Bon je n’ai pas été si Bad que ça puisque je l’ai gavé de Pailles d’Or et de Petits Lus… il a aussi eu le droit de goûter des frites, de la tarte au citron, du cheese cake, de la chantilly et de la glace à la vanille…
Il a eu l’air d’aimer (en tout cas il ne s’est pas plaint) mais je n’étais pas fière !

Merci à Maud et Emma pour ce rendez-vous déculpabilisant !

Une réflexion sur “Bad Mother #8

  1. Rhoooooo de temps en temps…. Ça fait pas de mal de sortir des petites habitudes!!! Ça m’est aussi arrivé pas mal de fois. Je culpabilisais zu debut ouis après on s’y fait!!!!

Laisser un commentaire

