Mes petits bonheurs #9

Le soleil est de retour, ça sent bon le printemps… la fatigue est toujours là mais on la vit différemment avec un peu de soleil.

Alors cette semaine :

2

  • Buller : une semaine qui a commencé par un lundi à la maison chez nous et avec un bon bain !
  • Recevoir : une jolie guirlande gagnée chez Croque Madame et qui vient égayer notre chambre ❤
  • Cuisiner : Loustique dévore mange maintenant des petits morceaux. Je lui ai préparé un Waterzooi ! J’ai voulu continuer sur ma lancée avec des cookies mais j’ai du louper quelque chose dans ma recette…
  • Bloguer : nous avons été élu Quinny Reporter du mois de février avec cet article.
  • Sauter : mardi gras oblige, nous avons fait sauter les crêpes !
  • Observer : le Loustique s’aventurer dans l’appartement !
  • Profiter : d’un rendez-vous chez le coiffeur et il était temps.
  • Profiter encore : un petit apéritif préparé par Mr Pixels.
  • S’amuser : de la décoration de certains bancs publics dans les rues de Caen. Je trouve l’idée plutôt chouette, un peu de couleur dans la ville ça ne fait pas de mal.
  • Découvrir : Loustique a découvert les joies du bac à sable, il s’est roulé dedans, en a mangé, a même fait des bisous… il y en avait partout ! jusque dans la couche !!!
  • Couper : retour chez le coiffeur pour le Loustique cette fois… suis un peu déçue de la coupe… bon j’imagine que ça ne doit pas être simple avec un bébé, mais j’aurai aimé garder ses longueurs sur le devant… bon ça repoussera et heureusement ! Par contre j’ai un chouille halluciné : 12€ pour une coupe bébé !!!
  • Profiter toujours : il fait beau ! on se croirait en été du coup direction la plage pour la famille Pixels et on a embarqué les grands-parents et tata !
Laisser un commentaire

