Un lundi parmi tant d’autres #8

Un rendez-vous hebdomadaire proposé par Croque Madame. Un lundi pour papoter, échanger, partager, bloguer et surtout découvrir d’autres univers !

Ce lundi 10 Mars : VOITURE. Permis ou pas permis ? L’avez-vous passé ? Conduisez-vous ? La conduite accompagnée avec vos enfants. Votre voiture : une relation quotidienne ou occasionnelle ? Seuls les hommes rêvent-ils de voiture ? Seuls les petits garçons jouent-ils aux voitures ? Voiture Barbie ou télécommandée ? Voiture à pédales ou motorisée ? Voiture d’antan, voiture du futur. Voiture qui vous agace, qui vous plaît, qui vous ruine, qui vous emmène en vacances… En voiture !

Titine et moi c’est uSans titrene grande histoire d’amour ! ma première voiture… ça compte ! j’ai mis du temps à choisir la marque, le modèle… Avec Mr Pixels on a passé nos samedis chez les concessionnaires à tester, poser des questions, comparer, négocier les prix… pour enfin choisir THE voiture !
J’avais trois critères : je la voulais sécurisante avec avec ses 9 airs-bag c’est chose faite, je la voulais dynamique et avec ses 92 chevaux c’est également une réussite… et puis je la voulais rouge 🙂
Depuis la naissance de Loustique, Titine est de toutes les sorties, c’est notre voiture familiale ! pas toujours simple, il faut optimiser l’espace du coup on ne prend que l’essentiel mais on s’en sort plutôt bien. Nous verrons l’été prochain après nos 2 semaines de vacances…

Ma voiture c’est ma petite bouffée d’oxygène, mon « sas de décompression » entre le boulot et la maison ! j’ai pas mal de route pour me rendre à mon travail et j’ai vraiment besoin de ce petit moment pour souffler : j’écoute de la musique, je chante, je pense à autre chose (bon quand je suis bloquée dans les bouchons il m’arrive souvent de râler).

Loustique adore notre voiture… à 15 mois il fait « vroum vroum » quand on l’installe au volant !20140220_175501

En parlant de voiture, Loustique a un nouveau carrosse depuis 15 jours ! vous pouvez découvrir notre aventure en Quinny Zapp Xtra² et nos premiers essais ici.

Lundi 10 Mars : VOITURE. Permis ou pas permis? L’avez-vous passé? Conduisez-vous? La conduite accompagnée avec vos enfants. Votre voiture: une relation quotidienne ou occasionnelle? Seuls les hommes rêvent-ils de voiture? Seuls les petits garçons jouent-ils aux voitures? Voiture Barbie ou télécommandée? Voiture à pédales ou motorisée? Voiture d’antan, voiture du futur. Voiture qui vous agace, qui vous plaît, qui vous ruine, qui vous emmène en vacances… En voiture! – See more at: http://madamereve.over-blog.com/5-index.html#sthash.RUtqBkjJ.dpuf
5 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres #8

Laisser un commentaire

