Mes petits bonheurs #10

Une semaine un peu bizarre… beaucoup d’inquiétude pour une personne qui m’est chère, un espèce de brouillard collant est resté encré sur la région de Caen pendant 3 jours et une alerte à la pollution sur la ville résultat : des bébés confinés à la crèche avec interdiction de sortie et donc des bébés grognons ! d’autant plus que la pollution a eu raison des petites bronches sensibles de mon loustique : jeudi – 39°, vendredi – 38,7°…  Ca faisait une semaine que ça commençait à aller mieux et nous voilà reparti (10 jours de répit depuis début janvier). Et à l’heure à laquelle j’écrit cette article j’ai un loustique debout dans son lit et hurlant qui ne veut pas dormir !
Croyez-moi si vous voulez mais j’ai vraiment eu du mal à les dénicher les petits bonheurs de cette semaine !

petit bonheur

  • Se jeter : sur le pot de yaourt à la vanille de Michèle et Augustin. Je ne sais pas si vous connaissez mais c’est juste une tuerie !
  • Écouter en boucle le nouvel album de nos amis : les fantastiques Witch Doctors! Un troisième album et toujours autant de plaisir à écouter et chanter à tue-tête leurs refrains.
  • Passer une excellente soirée malgré un loustique malade confié à sa tata chérie. Au programme de notre soirée le concert d’Elliott Murphy au BBC (un petite salle intimiste dans la région de Caen). Un sacré personnage, des musiciens de tallent, une bonne bière, Mr Pixels et un couple d’amis… les ingrédients pour une soirée réussie ! (1)
  • Se faire réconforter : fin de semaine avec un bébé malade… weekend chez mes parents à Cherbourg et un petit digestif pour bien commencer le weekend.
  • Chiner : dernières trouvailles chez Emmaüs. J’adore les verres anciens dépareillés : petits, moyens et grands je commence à avoir une sacré collection. Une collection à la base commencée par ma maman, poursuivie par mon papa et j’ai également été piquée par cette passion ! J’ai aussi trouvé un petit coquetier poule pour le loustique.
  • Admirer : le jardin de mon papa et les premières jonquilles.
  • Adorer : la nouvelle collection Octave et Compagnie et les nouveaux foulards gavroches pour enfant (en vrai les couleurs sont encore plus belles). Je ferai prochainement un article sur cette jolie marque et sa créatrice.
  • Partir à l’aventure dans la jardin de Papychat.
(1) : Crédit photo Jacks Pixels
Une réflexion sur “Mes petits bonheurs #10

  1. Pingback: Bad Mother #10 | Loustique & Pixels

Laisser un commentaire

