Collection Zara – printemps été

J’aime bien les fringues pour bébé… mais quand j’ai appris que j’attendais un garçon je me suis dit : « je ne vais pas pouvoir jouer à la poupée » !
Et bien si ! et j’adore trouver des petits looks pour mon ptit mec !
Loustique a eu beaucoup de vêtements d’occasions chinés sur ebay mais depuis que sa courbe de taille ralentis je m’autorise des petits plaisirs de temps en temps…
J’ai découvert la collection enfants de chez Zara cet hiver et depuis je suis fan ! des vêtements bien coupés, réglables à la taille (indispensable pour les pantalons du loustique), confortables et originaux. J’adore !

Une petite sélection :

Zara

Je craque pour les leggings pour petits mecs ! Loustique en met de temps en temps. Je trouve que c’est LA tenue idéale pour la crèche.
D’ailleurs le petit leggings citron (1) a été piqué au rayon fille mais il me plait trop… ne pas dire au papa chuuuut.

Je sens que samedi matin j’irai faire un petit tour chez mon fournisseur de mini-look préféré !

(1) D'après une idée originale de chez Doudou et Stiletto
Laisser un commentaire

