Un tag ? kasako ?

Il y a une bonne semaine j’ai été taguée par Laurène du blog Confidence de maman.

tag

Si tu est tagué, voici ce que tu devras faire :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.

2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

Alors c’est parti :

1. Désolé mais je n’ai pas dansé la gigue… je venais à peine de coucher Loustique et je savourais ces quelques minutes de tranquillité ! Ensuite, je n’ai pas non plus dansé la gigue tout simplement car toute nouvelle dans la blogosphère je ne connaissais pas le principe du tag… ouai je sais je débarque ! alors oui j’en ai déjà vu passer en lisant des blogs à droite à gauche mais sans savoir à quoi cela correspondait exactement. Donc, si j’ai bien compris un « Tag » c’est une série de questions posées à un blogeur par un autre blogeur qui en « taguera » un autre… une sorte de chaîne quoi !

2. Un grand merci à Laurène de me faire participer à mon tout premier tag. Laurène je l’ai découverte grâce aux Quinny Reporter ! Et depuis je lis régulièrement ses confidences de maman et les aventures de Crapouille et Numerobis. Son quotidien de maman ressemble beaucoup au mien en ce moment avec un bébé régulièrement malade et l’envie de s’arracher les cheveux parfois !

3. Pas simple… a priori pas mal de personnes ont déjà été taguées !  et puis comme je suis un tout petit blog tout nouveau je n’ai pas beaucoup de bavards sur mon blog !

http://dequoijememel.wordpress.com/

http://mamanlouzou.fr/

http://meredebordee.com/

http://mamanpomme.canalblog.com/

http://blablapopoteetcousette.over-blog.com/

http://wondermomes.fr/

http://phenomenedemaud.com/

http://labulledetia.wordpress.com/

http://www.cetaitcommentavant.fr/

http://verychristmas.canalblog.com/

Voilà c’est fait avec beaucoup de retard ! bonne semaine à tous !

Publicités

9 réflexions sur “Un tag ? kasako ?

  1. Ah bah je suis bavarde, voilà c’est dit ! je suis ravie d’être une bavarde sur ton blog !
    J’ai déjà été taguée plusieurs fois pour ce TAG, et il est dit de le faire qu’une fois … cela dit c’est normal, car on taguera quasi tjs les mêmes vu qu’il faut taguer les plus bavards lol ! Et vu que je suis bavarde je suis souvent taguée !

  2. Merci de ta participation !!! Moi aussi je t’ai découverte grâce aux Quinny Reporters !!!
    Depuis, je viens avec plaisir te lire et j’aime beaucoup voir que l’on a pas mal de points communs dans nos quotidiens 🙂 Gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s