Un lundi parmi tant d’autres #10

Un rendez-vous hebdomadaire proposé par Croque Madame. Un lundi pour papoter, échanger, partager, bloguer et surtout découvrir d’autres univers !

Pour cette nouvelle rencontre Zaza nous propose de parler fleurs : Naturelles ou pas, photographies, peintures, tissu, bijoux, poème, senteurs… Qui m’offre des fleurs ce lundi ?octave et cie

Bon… moi les fleurs ce n’est pas ma spécialité, il aurait fallu demander à mon papa !

J’adorerai avoir un jardin pour pouvoir y planter : camélias, hortensias, jonquilles, capucines…

En attendant  et comme c’est le printemps ! et qu’en ce moment j’ai des envies de fraicheur, de couleur… je mets des fleurs autours du cou !

Merci Octave et Compagnie pour ce rayon de soleil dans ma garde-robe ! De jolis imprimés liberty, une créatrice pleine d’idées et toute une série d’accessoires pour petits et grands (Loustique teste actuellement sa gamme de bandana pour enfants). Chez les Pixels on est fan de mère en fils !

N'hésitez pas à aller faire un tour du côté de cette charmante boutique
qui sent bon le printemps : Octave et Compagnie
4 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres #10

Laisser un commentaire

