Bad Mother #11

bad-mother-logo

Un petit gentil pour compenser mon bad bad bad mother de la semaine dernière !

J’ai failli passer une semaine en tant que mère parfaite… j’avais même peur de ne rien avoir à vous raconter aujourd’hui…
Seulement voilà mon côté bad a pris le dessus hier soir…
Depuis samedi dernier Mr Pixels est patraque et je ne sais pas chez vous mais chez moi un homme malade (petit ou grand) c’est terrible ! J’ai quand même de la chance Loustique va mieux… 2 hommes malades en même temps ça aurait été l’enfer.
Bref, tout ça pour en venir à hier soir… Je retrouve mon loustique et un Mr Pixels hs, crevé, malade qui me dit à 19h : « je vais me coucher ». Genre de truc super rare qui arrive 1 fois par an car Mr Pixels est plutôt couche tard !
Du coup j’en ai profité : j’ai couché Loustique à 19h30.
Débarrassée de mes deux hommes le temps d’une petite soirée rien que pour moi : regarder une série à la con, bouquiner, surfer sur le net, causer aux copines…
J’avoue j’ai été Bad mother mais également Bad wife et parfois ça fait du bien de ne s’occuper que de son propre nombril !

Merci à Maud et Emma de nous autoriser à être Bad le temps d’une journée

10 réflexions sur “Bad Mother #11

  1. ah mais le pied, la soirée de rêve ! ici ils sont plus grands alors les mettre au lit 1h avant pas possible quoi ! mais maman j’ai pas sommeil … mais c’est pas l’heure (ouais ça sait lire l’heure maintenant !) …

  2. Pingback: VENGEANCE !!! #BadMother #24 | De Quoi Je Me Mél ?

Laisser un commentaire

