Mes petits bonheurs #12

Une nouvelle semaine… de nouveaux petits bonheurs.
Je me rends compte que depuis quelques semaines on a pas mal de petits bonheurs culinaires chez les Pixels !

Petits bonheurs 30 mars

  • Essayer de mieux le comprendre…
  • Trouver qu’un bête ballon rouge peut avoir un effet magique avec un 15 mois
  • Chiner : une mini bibliothèque sur le Bon Coin. Sitôt installée, sitôt adoptée par Loustique !
  • Apprécier : Mr Pixels ne cuisine pas des masses en ce moment mais ce weekend il s’est bien rattrapé !
  • Acheter : du poisson bien frais en provenance direct du pécheur ! c’est quand même sympa d’habiter à 20min de la mer…
  • Buller devant les poissons rouges
  • Profiter d’un bon plan dans Popi : une petite plante est offerte sur présentation du magasine dans les jardineries partenaires (Truffaut, Jardiland). Loustique a eu le droit à un petit lierre.
  • Cuisiner : des coquilles St Jacques sur fondue de poireaux au gingembre (une recette de ma maman) ! et bien croyez moi si vous voulez mais nous nous sommes régalé !
  • Planter : il flottait comme un air de printemps ce matin sur notre balcon. Nous avons planté des fraisiers, des petites fleurs (je ne sais plus le nom :/) et des plantes aromatiques. Je veux un jardin !!!
  • Jouer à cache cache avec Loustique !
  • Se promener : une jolie promenade à dos de papa à la Foire aux plantes au château de Maltot. Loustique a cueilli son tout premier bouquet de fleur… mon ptit minion !

Pas de photos mais cette semaine j’ai vécu d’autres petits bonheurs : chaque matin nous somms accueillis à la crèche par une petite poupette qui court vers le loustique dès qu’elle le vois et qui l’accueille avec un énoooooorme bisou qui claque…

 

D’autres petits bonheurs à découvrir chez Maman Louzou

 

6 réflexions sur “Mes petits bonheurs #12

Laisser un commentaire

