Coffres, paniers, boîtes et sacs à jouets

Loustique ! Range ta chambre !!!

Avant… j’étais une manique du rangement… limite maladif : une place pour chaque chose !
Depuis la naissance de loustique… comment dire… les choses ont bien changé ! j’ai eu beau essayer de ranger les jouets qui trainaient dans le salon mais je me suis vite rendu compte que c’était perdu d’avance.
Loustique aura ma peau !

Je ne suis pas très coffre à jouets, j’ai plutôt opté pour des paniers de taille et formes différentes que je disperse dans la maison au gré des envies de Loustique.

Une petite sélection de paniers et autres rangements pour Loustique :

Rangement

  1. Panier BiColor Gris chez Range ta chambre
  2. Sac à jouets raton-laveur 3Sproot chez Berceau Magique
  3. Malle à roulettes chez AM-PM
  4. Panier chez Ikea
  5. Panier demi-lunes noir Ferm Living chez My Kingdom
  6. Chariot à roulettes chez Cyrillus
  7. Tête Lego chez File dans Ta Chambre
  8. Panier tressé chez AM-PM
  9. Boîtes de rangement visages Ferm Living chez Smallable

Un gros coup de cœur pour la marque 3Sproot et ses paniers à jouets animaliers et plein de couleur. J’ai découvert cette marque en cherchant des idées de rangements sympa et originaux pour la chambre de Loustique.
3Sproot c’est une marque canadienne créée par 3 amis en 2007 qui cherchent à proposer une collection aussi bien apprécié des enfants que des parents. Et je trouve que c’est plutôt une réussite : des paniers, cubes ou sacs de rangement, des paniers de poussette, des mobiles, vides-poches ou autres capes de bain… Je vous laisse juger :

Sans titre

Je craque en particulier pour les grands sacs de rangement que j’imagine déjà dans la chambre de Loustique ! j’avais repéré le raton-laveur mais il est en rupture de stock…

En attendant nous avons opté pour un grand panier Ikea et un autre trouvé chez Eurodif :

20140201_101503

2 réflexions sur “Coffres, paniers, boîtes et sacs à jouets

Laisser un commentaire

