Bad Mother #13

Le rendez-vous du vendredi avec Maud et Emma !

bad-mother-logo
Cette semaine Maud nous propose un Bad Mother spécial invité : copine, sœur, mère, voisine, marraine, alouette…
J’avoue que j’ai eu beau me creuser la tête je ne vois vraiment pas de quoi parler ! non pas que mes proches soient « parfaits »… mais je ne sais pas je ne suis pas inspirée !

J’ai bien pensé aux copines nullipares qui se sont lâché à la naissance du loustique en offrant les jouets les plus bruyants du rayon enfant (et je me suis dit qu’un jour je me vengerai).

J’ai aussi pensé à la première nounou de Loustique qui l’avait oublié dans son transat, en pull et en plein soleil alors qu’il n’avait que 2 mois…

J’ai bien pensé à parler de ma maman à moi mais elle lit mon blog (mais oui maman tu es une Manou parfaite… tu gardes toujours Loustique la semaine prochaine ?).

J’ai bien pensé à cette copine qui me donne des conseils d’éducation pas possible et dont le fils est juste INSUPPORTABLE !

J’aurai pu vous parler de Mr Pixels qui donnerai juste des petits Beurres pour le goûter de Loustique.

J’aurai pu vous parler des filles de la crèche qui ont mis les chaussures de mon fils à l’envers cette semaine… mais elles sont tellement gentilles qu’on peut tout leur pardonner.

20121014_174011J’aurai pu vous parler de belle-maman, de ses idées quelque peu désuètes et surtout de ses brassières qu’elle a tricoté avec amour pour Loustique avant sa naissance ! Du jaune bien flashy et surtout du vert…
A oui on a aussi eu le pantalon à pieds… rayé bleu et blanc… bizarrement il ne l’a jamais mis…
Comment vous dire qu’ensuite c’est moi qui ai choisi et acheté la laine.
Et encore je ne vous ai pas montré le petit béguin qu’elle avait tricoté… style petite maison dans la prairie ! je vous laisse imaginer la dégaine de mon fils !

Bref, j’aurai pu vous dire tout ça…

9 réflexions sur “Bad Mother #13

    • Non c’est vrai que les baissières étaient top ! Chaudes (bébé d’hiver), joli point et faciles a enfiler sur un pyjama…
      Même si je sais que le vintage est à la mode je n’ai pas fait le total look, avec pantalon à pied, pull et béguin !

    • Ouiiiiii mon loustique va chez sa Manou la semaine prochaine et ça.va faire du biiiiien (même si je sais que j’aurai un petit pincement au coeur dimanche en le laissant)

  1. Pingback: Mais non fais pas froid ! #BadMother #26 | De Quoi Je Me Mél ?

  2. LOL
    Merci pour la photo de la brassière, d’un coup on se sent moins seule! sauf que moi c’était une super copine et vraiment… je n’ai pas pigé et me suis demandé (sans lui demander) s c’atait une blague!

Laisser un commentaire

