Mes petits bonheurs #14

Une semaine un peu bizarre… je suis complétement crevée, j’ai l’impression de vivre dans un monde parallèle ! je me traîne, me suis même couché à 20h30 un soir et réveillée le lendemain toujours aussi crevée… mal au crâne et une conjonctivite ! je pense que mon corps me fait comprendre qu’il est fatigué ! Allez plus qu’une semaine et c’est les vacances !
Enfin cette semaine a été marquée par les 16 mois de Loustique… ça aussi ça fait bizarre !

13 avril

  • Profiter d’une pause déjeuner avec un délicieux tacos bœuf/légumes sauce salsa ! d’enfer !
  • Retrouver un loustique tout sage et tout calme en rentrant du boulot.
  • Découvrir un superbe bouquet de chocolat offert par mon homme ! le chocolat il n’y a rien de mieux pour remonter le moral.
  • Jouer à coucou-caché avec Loustique
  • Observer le petit découvrir le monde avec le grand !
  • Préparer un nouvel article pour les Quinny Reporter !
  • S’aérer ! il y avait du vent ce weekend à Cherbourg.
  • Retrouver avec nostalgie les duplos de mon petit frère !
  • Se promener à dos de papa… j’ai moi aussi essayé le Boba 4G que dire ? effectivement simple à mettre mais punaise carrément moins confortable que mon mei taï Ptitsy Moloko (qui malheureusement commence à devenir un peu juste pour le gabarit de mon grand… et il y a peu de chance pour que j’en ai un en taille intermédiaire !). Enfin le papa est content car il voulait de la simplicité et ne se sentait pas à l’aise avec tous ces nœuds !
  • Se régaler du premier barbecue de l’année ! un régal ! bravo aux cuisiniers !!!
  • Sourire quand Loustique est allé cueillir avec son grand père ces quelques fleurs de camélia ! vous auriez vu son sourire tout fier et le « core » qu’il a lancé à son grand père pour aller cueillir une autre fleur !
  • Se réconforter avec un petit apéritif en tête à tête… Loustique passe une semaine de vacances à Cherbourg chez ses grands-parents. Je ne vous cache pas que j’ai eu un sacré pincement au cœur au moment du départ !

C’est donc une semaine sans enfant, comme avant… que nous allons commencer Mr Pixels et moi ! On a prévu plein de trucs mais je pense que l’on va surtout DORMIR !

Ma participation aux petits bonheurs de Maman Louzou !
Belle semaine à tous !!!

6 réflexions sur “Mes petits bonheurs #14

Laisser un commentaire

