Et je lui met quoi sur la tête cet été ?

Je ne dirai pas que c’est l’été en Normandie mais le soleil est au rendez-vous depuis quelques jours ! j’ai envie de t-shirt colorés, de petits pieds à l’air, de balades au soleil, de baignades…
Ouai mais soleil et bébé ça ne fait pas bon ménage !

Du coup me voilà à la recherche d’un super chapeau de soleil pour mon Loustique !

Plusieurs critères :

  • Bien couvrant pour le protéger des rayons nocifs du soleil Normand (si si si) : le front mais également la nuque ;
  • Réglable afin qu’il soit bien vissé sur la tête de mon Loustique et puisse lui servir tout l’été !
  • Résistant, les ptits frous-frous and co c’est bien joli mais Loustique je le connais il va tirer dessus donc il nous faut du costaud !
  • Maintenu avec un nœud ou un élastique car depuis quelques temps Loustique ne supporte plus d’avoir quoi que ce soit sur la tête et passe son temps à enlever ses bonnets donc je pense que ce sera pareil pour les chapeaux…
  • Si traitement anti UV c’est encore mieux !
  • Un petit look sympa… oui oui ne pas négliger le look ! autant pour les filles tu trouves facilement des trucs choupis, autant pour les petits mecs… c’est moins l’éclate je trouve !

Moi ce que j’aime à la base c’est ça :

chapeau

Je sais ça ne répond à aucun des critères que je viens de citer… à part le côté « petit look sympa » ! Mais de temps en temps faut bien se faire plaisir…

Sinon je vous ai fait une petite sélection de chapeaux spéciale petits mecs :

chapeau

  1. Casquette lapin – Piwapee
  2. Bob lion – Coq en pâte
  3. Casquette – H&M
  4. Bob Sun – My Senses (muni d’une pastille sensitive qui change de couleur pour vous indiquer que les rayons UV sont trop forts pour votre bébé)
  5. Casquette Raul – Pickapooh
  6. Chapeau – Frugi
  7. Casquette – Maximo
  8. Chapeau – Maximo
  9. Chapeau réversible – I Play
  10. Casquette Patriot Star – Kik Kid
  11. Casquette saharienne – Oxybul
  12. Chapeau Fischerhut – Pickapooh

Bon et maintenant je prend lequel ???

4 réflexions sur “Et je lui met quoi sur la tête cet été ?

  1. Tu ne peux décemment pas lui prendre le 1, 5, 6, 7, 11 : il aura l’air d’un mauvais Indiana Jones ou pire de Bébère le chien policier (est-ce que tu te souviens ? C’était un j’aime lire). Le 12 on dirait un chapeau scout et crois moi je m’y connais. Le 2 reste mignon, mais réellement ça donne quoi : on aura l’impression qu’il a un seau sur la tête.
    Du coups je pense presque tous les avoir éliminé : heureusement je n’ai pas ce choix difficile à faire.

    • Bon bon bon, merci de ta participation Petite Boulette !
      L’an dernier il avait le même que le n°3 et il était super mignon mais je doute qu’il le garde sur la tête cette année (je vais essayer de lui prendre).
      Mais j’aimerai bien lui en trouver un vraiment couvrant genre pour quand il joue dans le jardin de papychat… le 8 ? le 9 ?
      Mr Pixels aime beaucoup le 5 (et je ne me souviens pas de Bebere le chien policier…)

      • Le 3 est mignon, le 9 me fait penser à Octave quand il était petit, sur le 5 le petit me fait penser à Anakin Skywalker (pourquoi ?) : je ne sais pas si c’est une bonne chose parce que c’est quand même un personnage détestable. Heureusement qu’il y a Obi-wan Kenobi et Qui-Gon Jinn …
        Tu arrives quand même à trouver celui qui te convient ?

  2. Mdr je ne sais pas où tu vas chercher tout ça !
    Vais essayer de trouver le 3 mais je continue à en chercher un bien couvrant pour le plage, le jardin, les balades… La vie de baroudeur quoi…
    Le 9 ? Il est un peu coloré non ?

Laisser un commentaire

