Bad Mother #14

 

Le rendez-vous du vendredi avec Maud et Emma !

bad-mother-logo

Un BadMother tout simple aujourd’hui !

Depuis dimanche dernier Loustique est chez ses grands-parents… un petit pincement au coeur dimanche soir, un petit coup de mou mercredi matin mais sinon nous avons vite repris nos anciennes habitudes : dormir 45 minutes de plus le matin, un petit resto en tête à tête, se retrouver pour un pic-nique tous les deux, prendre le temps, calmement, simplement, ouvrir un livre et lire un peu plus que 3 pages, se faire les ongles, prendre un bain…

Et le fin du fin : j’ai pris ma journée  de jeudi ! une journée rien que pour moi : grasse matinée (ce qui ne m’était pas arrivé depuis… 16 mois), bidouillage des bracelets du Chouette Kit, bain, coiffeur, shopping le tout sous un soleil magnifique !
Et sans aucune culpabilité… je sais que Loustique est bien et se fait chouchouter chez ses grands-parents.

Enfin j’ai quand même hâte de le retrouver ce soir !

11 réflexions sur “Bad Mother #14

  1. Pingback: Bad Mother #15 | Loustique & Pixels

Laisser un commentaire

