Mes petits bonheurs #15

Une semaine incomplète… mes petits bonheurs s’arrêtent vendredi car nous partons en weekend prolongé récupérer notre Loustique !

Une semaine en tête à tête, une semaine rien que tous les deux, sans bébé… une semaine comme avant…
Après un petit pincement au cœur dimanche soir nous avons vite repris nos habitudes de trentenaires sans enfant. Elle était un peu bizarre cette semaine mais elle nous a permis de nous reposer et surtout de nous retrouver et ça c’était vraiment indispensable !
Alors merci Papycha et Maminette pour ce joli cadeau !

Bonheurs18 avril

  • Terminer mon colis pour le Swap de Pâques (j’en parle ici) et l’envoyer.
  • Prendre le temps de faire un super masque à l’argile et d’assortir mes ongles à ma tenue ! grande classe hein ! (genre de truc que je ne fais que trop rarement en règle général).
  • Manger sur le pousse avant d’assister à une réunion entre collègues (et ça c’est cool car psy en maison de retraite t’es souvent bien seul).
  • Recevoir mon colis de Pâques.
  • Boire un apéritif chez Petite Boulette puis un second au Dolly’s. Mr Pixels m’a fait une bien jolie surprise en m’invitant dans ce restaurent que j’adore. Au menu : Bollywood Burger ! J’aime cette ambiance, j’aime les surprises et j’aime mon homme.
  • Prendre le temps encore et toujours ! se retrouver un midi pour un petit pic-nique au bord d’un lac.
  • Profiter du soleil Normand !
  • Prendre le temps d’un petit déjeuner tranquille… au calme !
  • Profiter d’une journée rien que pour moi : pas de boulot, pas d’homme à la maison, un bon bain, un rendez-vous chez le coiffeur, du shopping…
  • Partir faire du shopping pour soi et revenir avec un seul tshirt en 2 ans… Je ne sais pas vous mais j’ai vraiment de plus en plus de mal à m’acheter des fringues pour moi.
  • Commander le Chouette kit d’été. De jolies réalisations en perspective ! j’ai choisi le Wonderkit.
  • Porter ma première réalisation du Chouette kit kit de printemps (il est joli mon ptit bracelet non ?)
  • Préparer un plateau de sashimi… et finalement les transformer en pâtes au thon et au saumon…

Une jolie semaine, Loustique me manque mais je me sens mieux dans mes baskets ! j’avais besoin de me retrouver en tant que femme je pense et ne plus être simplement la « maman de Loustique ».

La semaine prochaine la famille Pixels est en vacances !

D’autres petits bonheurs chez Maman Louzou !

10 réflexions sur “Mes petits bonheurs #15

  1. Ahh le chouette kit je suis totalement fan^^
    Du temps pour soi c’est toujours super dur de passer le cap mais en fait ça fait un bien de folie!!!

    • Oh que oui ! Se retrouver juste tout les 2 ça fait un bien fou ! Ne plus être dans le train train quotidien, la tête dans le guidon et penser à soi !
      (j’adore mon fils hein)

  2. Pingback: Bad Mother #15 | Loustique & Pixels

Laisser un commentaire

