Un lundi parmi tant d’autres #13

Un rendez-vous hebdomadaire proposé par Croque Madame et Alice. Un lundi pour papoter, échanger, partager, bloguer et surtout découvrir d’autres univers !

Cette semaine le thème est le suivant : A deux ! De l’amitié, de l’amour, de la fraternité, de la complicité, de la beauté.

Un thème de circonstance chez les Pixels ! Nous venons de passer notre toute première semaine sans bébé depuis 16 mois.
Une semaine à deux… Le rêve pour tout jeunes parents.
Une semaine à deux pour se retrouver.
Une semaine à deux qui a balayé les doutes er les questions… Comme une évidence.
Une semaine à deux comme avant, pleine de complicité, d’attentions, d’amour…
Une semaine à deux qui nous a permis de redevenir homme, femme, amant… Et non pas justes parents !
Une semaine à deux sans prises de tête, coups de gueule ou reproches.
Une semaine à deux qui devrait être une recommandation garante de l’équilibre familial et de l’harmonie du couple… Que dis-je une obligation, tout comme les visites médicales obligatoires pour bébé…
Une semaines à deux…

image

Depuis 2 jours nous sommes à nouveau 3 ! ces quelques jours rien que pour nous nous ont rendu plus forts… Peut-être avions nous besoin de cette parenthèse dans notre histoire. Peut-être que cette semaine m’a rassurée sur de nombreux points.
Je suis heureuse d’être à nouveau 3. Mais je dois vous confier un secret : je n’attendrai pas à nouveau 16 mois pour confier à nouveau Loustique à ses grands-parents…
L’été prochain ?

6 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres #13

  1. Ah les chanceux !!!! Justement on en parlait , l’Homme et moi, mais nous ça serai juste quelques heures à deux …. J’aime beaucoup ta photo !!! Mes amitiés à toi !

Laisser un commentaire

