Bad Mother #15

bad-mother-logo

Et voilà c’est vendredi ! notre semaine de vacances se termine… mais c’est aussi le jour des Bad Mother avec Maud et Emma ! Seulement en vacances… détendue après ma semaine sans loustique la semaine dernière j’ai du mal à être vraiment bad !

Enfin si… juste un petit peu… Si vous vous souvenez bien la semaine dernière j’avais pris comme bonne résolution de prendre un peu plus de temps pour moi (ici et ici) ! Juste pour moi ! de ne penser à rien d’autre qu’à mon nombril ! J’ai essayé de mettre ce concept en application cette semaine mais je dois avouer qu’avec un bébé de 16 mois qui commence à crapahuter les vacances s’apparentent plutôt à un travail à temps plein…

Mais jeudi matin je me suis préparé, j’ai pris mon petit déjeuner avec mes deux hommes, je leur ai fait un bisou et je suis partie… Direction : Le Moulin du Bien-Être ! Au programme : 3h de papouillages, modelages, soins, gommages and co.
A Noël, Mr Pixel m’avait offert un coffret cadeau, en général j’utilise ce genre de coffret quand j’en ai VRAIMENT besoin et là… et bien c’était le cas !

J’ai choisi l’escale Bien Être avec : gommage-exfoliant-

  • hammam et piscine
  • soin du corps : gommage et masque
  • soin du visage : gommage, soin contours des yeux (paraît que j’en avais besoin…), masque, nettoyage (aïe aïe) et modelage visage et haut du dos
  • détente du dos des pieds jusqu’au sommet du crâne

Je suis ressortie 3h plus tard zen, détendue, comme dans un état second avec une seule envie : dormir ! C’était sans compter sur mes deux hommes : Mr Pixels avait un rdv pour une presta photo et Loustique ayant bien dormi pendant la matinée avec décidé qu’il préférait rester avec sa maman. On a fait la cuisine, on a joué, on est allé se balader (mode Good Mother) du coup vers 15h30 il a commencé à piquer du nez ! et hop au lit…

Une bien belle journée en tout cas et pour que les bénéfices perdurent dans le temps ce matin j’ai mis le petit au bain avec son papa : 30 minutes de tranquillité ! et là il est fatigué (ben oui le bain ça fatigue) donc au lit…

J’ai bien compris que si on veut prendre du temps pour soi on est juste obligé d’être bad !

 

photo1

 

Crédit photo : Le Moulin du Bien Être

 

11 réflexions sur “Bad Mother #15

  1. Pingback: Mes petits bonheurs #16 | Loustique & Pixels

Laisser un commentaire

