Mes petits bonheurs #16

Une semaine de vacances ! il était largement temps ! Après notre semaine retrouvaille sans bébé nous avons passé une petite semaine tous les trois. Seulement, le temps qui était si beau la semaine dernière nous a fait faux bon et nos projets et envies de sorties, balades… sont tombés à l’eau. Bon j’arrête de me plaindre mais quand même…

Au programme tout de même : un peu de repos, beaucoup d’amis, une bonne nouvelle, des fous rires, courses après le Loustique qui crapahute de plus en plus, de la cuisine, du bonheur !

Je vous laisse juger :

petits bonheurs 27 avril

  • Craquer pour la jolie petite tenue offerte par Manou ! il va être encore plus beau mon Loustique là dedans.
  • Signer : Mr Pixels qui signe l’une de ses œuvres.
  • Découvrir Mook et les illustrations toutes mignonnes du service de table de Loustique chez ses grands-parents.
  • Fêter Pâques avec les gens que j’aime : beaucoup d’œufs en chocolat mais aussi des œufs durs teintés, beaucoup un peu de champagne et de bons petits plats (en l’occurence carpaccio de St Jaques et Saumon…).
  • Se promener sur la plage avec un Loustique qui ne veut qu’une chose : marcher et manger les coquillages pleins de sable !
  • Écouter  les bons vieux disques vinyles de mon papa.
  • Profiter du jardin et marcher toujours plus loin !
  • Crocheter : mes premiers granny square et essayer le point d’étoile suis plutôt contente de moi ! en plus le résultat sur le bracelet du chouette kit est vraiment sympa (j’ai oublié de les mettre en photo !)
  • Dorloter : une matinée rien que pour moi dont je parlais ici
  • Préparer un petit apéritif dinatoire pour de très bons amis.
  • Admirer mon mini dinosaure pour le carnaval de la crèche ! il a eu un succès fou faut dire qu’il était vraiment craquant dans son costume.
  • Profiter d’une éclaircie pour rencontrer des chevaux : une grande première pour Loustique.
  • S’inscrire… comme beaucoup de blogueuses j’ai l’impression j’ai profité de la vente privée WW et c’est parti pour 3 mois ! Encore quelques petits kilos de grossesse qui me résistent et c’est aussi l’occasion de faire la paix avec mon corps…
    Je commence demain… aujourd’hui c’est pâtes sauce bolognaise avec plein de fromage !!!
  • Écrire un nouvel article pour les Quinny Reporter que vous pouvez découvrir  ici.

Et voilà, j’ai déjà le blues du dimanche soir ! pas envie de reprendre le boulot même si c’est pour une petite semaine !

Mes petits bonheurs pour  Maman Louzou !

 

8 réflexions sur “Mes petits bonheurs #16

    • Ah oui on dirait du little marcel j’avais pas remarqué ! C’est du week-end à la mer, ils ont une chouette collection !
      Sinon oui monsieur photographe 🙂
      Bonne semaine

  1. Pingback: La boîte à bonheurs |

    • Je commence demain 😉
      Je ne sais pas si c’est un petit bonheur mais peut être que ça le sera quand in montrera sur la balance cet été et qu’on sera de vrais bombasses !

Laisser un commentaire

