Un lundi parmi tant d’autres #15

Un rendez-vous hebdomadaire proposé par Croque Madame et Alice. Un lundi pour papoter, échanger, partager, bloguer et surtout découvrir d’autres univers !

Ce lundi 5 mai : « dans le sac des filles« . Comment il est le tien ? plutôt format mini ou sac de voyage (comme le mien) ? et qu’est-ce qu’il contient ? ta vie ? ta famille ? ton encyclopédie ? ou le strict nécessaire ? Tu nous montres ?

mon sac

Alors déjà mon sac à moi… je dirai que pour le moment il contient le strict minimum, il y a quelques semaines j’en avais tellement marre de passer 3 plombes à chercher mes clés au fond de mon sac que j’ai tout vidé !

Mon sac à moi c’est un sac Nat&Nin : une marque que j’adore pour ses formes, couleurs et qualité. Depuis un moment j’avais envie d’un sac moutarde. En décembre dernier Vente Privée a fait un vente Nat&Nin, Mr Pixels m’a vu baver dessus et me l’a offert pour Noël ! Je ne regrette pas, j’adore sa forme, sa taille (juste l’idéal) et sa couleur (bien que très salissante donc je ne le porte pas tous les jours).
Il contient :

  • mon trousseau de clés avec mon porte-clé girafe offert il y a des années par mon frère et ma sœur lors d’un Nieme déménagement.
  • mon trousseau de clés du travail avec les clés pour la machine à café (INDISPENSABLE)
  • mes clés de voiture avec là aussi un porte clé souvenir… je ne sais pas quel âge il a celui-là, je dirai pas loin de 25 ans ! c’était un souvenir d’une visite au Zoo d’Anvers avec mes parents.
  • un fond de teint compact de chez Bourgeois pour les retouches en cours de journée.
  • un gloss gourmand de chez Couleur Caramel, souvenir du mariage de mon petit frère l’an dernier !
  • un soin hydratant pour mes petites lèvres fragiles.
  • des pansements avec des stickers pour les décorer (ne cherchez pas à comprendre)… souvenir également du mariage de mon petit frère (issu du Kit de Survie des Sœurs du Marié).
  • ma clé USB qui ne me quitte jamais et sur laquelle on trouve des musiques de relaxation pour des séances avec mes résidents.
  • un lapin en plastique… merci Loustique.
  • Mon porte-feuille Hermes, juste magnifique, cadeau de mes 30 ans.
  • un roll-on d’huiles essentielles anti-stress (merci maman) de chez Nature et Découvertes.
  • mon indispensable téléphone portable : Samsung Galaxy 2 qui m’est fidèle depuis presque 3 ans déjà ! il contient toute ma vie et surtout mes photos : 2485… dont les 3/4 depuis la naissance de Loustique.
  • une compote pour Loustique… on ne sait jamais ça peut toujours servir !
  • le foulard du Loustique : un foulard en Liberty Octave et Compagnie avec plein d’animaux colorés qui ne nous quitte plus.

Voilà je pense avoir fait le tour ! en règle général il y a aussi mon agenda et des petits carnets pour noter des idées, des listes, des envies… mais là on est en weekend prolongé et ils sont restés dans ma voiture.

14 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres #15

  1. Whaou beaucoup de très belles choses, entre le sac d’une marque que j’aime beaucoup (Zut, j’ai loupé la vente grrr), et le porte feuilles, je trouve le tout très harmonieux !
    je contaste que l’on passe pour beaucoup à l’allègement quand on sature!
    merci beaucoup pour ta participation!

Laisser un commentaire

