Bad Mother #17

Pour une fois… ce ne sera pas un Bad Mother mais un Bad Father… ouai j’ai été une maman PARFAITE cette semaine ! donc chacun son tour nonméo !

bad-mother-logo

Pour ceux qui me suivent depuis un moment vous savez que nous avons passé un hiver en enchaînant bronchites, otites et autres réjouissances (merci la crèche).
Il y a un peu plus d’un mois le pédiatre de la crèche a pris les choses en main demandant des examens complémentaires et notamment un examen ORL. Impossible pour moi de me dégager pour ce foutu rdv ! Pas grave c’est papa qui s’en charge.
J’ai un compte-rendu plus ou moins détaillé le soir : Pirmalan et comprimé à base de souffre le matin. Et… « Peut-être une radio des sinus si ça ne s’arrange pas« …
Rien de plus ? « Non non ça va... »

Bon…

Les jours passent, les semaines passent… 1 mois plus tard… j’ouvre le carnet de santé de Loustique pour vérifier ses dates de vaccination.

Et là sur quoi je tombe ?

Une ordonnance pour une radio des sinus… « Ben je t’avais dit ! »

Boulet !

Que Manou et Papychat se rassurent depuis nous avons pris rendez-vous !

Désolé Maud et Emma d’avoir transformé mon Bad Mother en Bad Father !

10 réflexions sur “Bad Mother #17

Laisser un commentaire

