Petite sélection spéciale fête des mères

Vous n’êtes pas sans savoir que la fête des mères c’est dans 15 jours maintenant ! (et sinon mon anniversaire c’est le mois prochain :p …). Même si l’amour des deux hommes de ma vie me suffit LARGEMENT et qu’un simple dessin de mon loustique, une petite pâquerette ou un collier de nouille me mettront la larme à l’œil… j’ai fait une ptite sélection d’articles en fouinant un peu sur le net à la recherche d’idées !

Fête des mères

***

  1. Petite médaille gravée au prénom du Loustique de chez Bye les Poulettes – cadeau de ma première fête des mères ! Il ne me quitte plus depuis 1 an ❤ ❤ ❤
  2. Débardeur de chez Kookai – j’ai envie de couleurs fraiches, de soleil, d’été dans ma garde-robe
  3. Affiche Mama bear chez Les Biscottes – je la vois très bien dans ma chambre !
  4. Écharpe froissée en lin et liberty la fête au Zoo de chez Octave et Compagnie – comme vous le savez je suis fan de cette marque ! La créatrice prépare une collection « enfant » pour que petit bout soit assorti à sa maman.
  5. Sel de gommage et beurre de karité La Sultane de Saba pour une maman toute douce et qui sent boooooon !
  6. Table basse vintage Maison du monde – car elle me fait de l’œil depuis un moment (message subliminal à monsieur… Oui j’ai réussi à le caser ici aussi …)
  7. Petit panier Ernest est Céleste chez Happy Zoé – pour ranger mes pelotes de laine, aiguilles, crochets…
  8. Lampe baladeuse – tout simplement car ça fait un moment que j’en cherche une pour notre chambre. Une idée piquée chez Hélène avec un joli câble turquoise et une grosse ampoule
  9. Livre La faiseuse d’ange de Camilla Läckberg – une seule chose à dire : JE LE VEUX !
  10. Cours de couture – l’achat de mon premier Chouette Kit m’a vraiment donné envie de m’y mettre. A priori, L’atelier de la souris donne des cours de couture à Caen. Leur site internet m’a donné envie d’aller y faire un tour prochainement.
  11. Coussin Moustache La Cerise sur le gâteau – je suis fan de coussins en ce moment ! envie de voir Loustique s’y rouler…

Et surtout un gros bisou de mon Loustique et je serai la plus heureuse de toutes les mamans !

4 réflexions sur “Petite sélection spéciale fête des mères

  1. Génial je n avais pas vu que Camilla Lackberg avait publié un nouveau roman, la 4eme de couverture me fait un peu penser au « Gardien du phare, je pense que ça sera mon cadeau post partiel ! je vais me rouler dans la débauche des livres !

Laisser un commentaire

