Mes petits bonheurs #18

Encore une petite semaine de 3 jours ! décidément je l’aime moi ce mois de mai… même si j’aimerai un petit peu plus de soleil !!!

Petits bonheurs 11 mai

  • Commencer : la saison des vides-greniers commence ! Et ça fait plusieurs heureux : Loustique avant tout car il sort chaque dimanche matin se promener avec maman et surtout parce que l’on revient à chaque fois avec des petits trésors rien que pour lui et Mr Pixels qui profite de ce moment de calme sans bébé à la maison pour faire la grasse matinée !
  • Cuisiner : depuis 2 dimanches c’est Mr Pixels qui cuisine et ça c’est chouette ! Menu du jour : rôti de dinde farcie à l’estragon et au romarin en croute de bacon…. ce weekend c’est poulet au romarin et à l’orange (merci La Bible du barbecue Weber)
  • Se promener sous le soleil à la colline aux oiseaux à Caen.
  • Recevoir notre commande de photos du Loustique.
  • Recevoir encore : une jolie carte de Jersey de Manou et Papychat.
  • Recevoir toujours : un chouette livre de la part de la marraine du Loustique.
  • Nager : séance de piscine jeudi matin avec un Loustique de plus en plus confiant ! du coup un bébé tout fatigué l’après-midi et qui a fait une méga sieste… me demande si on ne va pas y retourner plus souvent !
  • Regarder « 4 mariages et un enterrement »… toute ma jeunesse !
  • Écrire: « 17 mois » sur le tableau de la cuisine piouf ça passe vite
  • Aller au marcher chercher du poisson tout frais péché de la nuit ! miam !
  • Jouer et profiter de belles éclaircies.
  • S’abriter et bouquiner en attendant le retour du soleil !
  • Recevoir : des lingettes lavables de chez Hamac que je vais m’empresser de tester.
  • Cueillir notre toute première fraise de balcon !
  • Profiter : baby-sitter, bonne bière, amis et concert de nos amis les Witch Doctors
  • Chiner : nouveau vide grenier et j’envisage de commencer une collection… ils sont super addictifs ces Little People !

Et voilà mes petits bonheurs pour Maman Louzou et ma semaine en Instagram pour Madame Parle.
On attaque une semaine de 5 jours cette fois… rien que d’y penser et j’ai déjà le blues du dimanche soir ! Bonne semaine à tous !!!

18 réflexions sur “Mes petits bonheurs #18

  1. Les fraises on décidé de sortir cette semaine^^
    Pour les little people le boncoin c’est bien pour dépendance et le faire sans se ruiner hihi
    Une chouette semaine pour toi et ta famille super chouette à lire^^

  2. Haaaa je voulais te demander si le concert des Witch c’était sympa ? Je suis dégoutée de ne pas y être allé, j’étais le nez dans le développement.
    Je me souviens que je détestais Carrie dans 4 mariages et un enterrement !

    • Trop bien ! mais il y avait plein de danseurs de rock (vraiment le cliché danseurs de rock et pourtant tu sais combien j’aime danser… bref) entre la scène et nous… du coup nous n’avons vu que des fesses une bonne partie de la soirée !
      Carrie est cruche mais Hugh Grant ❤

    • Oui c’est le calendrier 2014 des brocantes et vide-greniers. J’imagine que ça doit se faire pour d’autres régions que la Normandie !
      Mais attention c’est super addictif !

Laisser un commentaire

