Un lundi parmi tant d’autres #16

Un rendez-vous hebdomadaire proposé par Croque Madame et Alice. Un lundi pour papoter, échanger, partager, bloguer et surtout découvrir d’autres univers !

Un nouveau thème pour ce lundi : Rendez-vous la semaine prochaine, lundi 12 avec un animal ? domestique ou sauvage. Celui qui te fait craquer, ou celui dont tu rêves, que tu regrettes, ou encore qui te mène la vie dure. Celui qui squatte ton jardin, ton canapé ou bien encore ton lit, pourquoi pas !? 

Pas simple comme thème en ce moment chez les Pixels…

Une petite série de photos réalisée par Mr Pixels quand Dune est arrivée chez nous : 057


053 058 059

Un vrai tigre d’appartement ! une boule de conneries, douce, câline… un chat parachute (3 chutes du 3e étage de l’appartement… sans séquelles), joueuse…
Sans doute la première à avoir repéré ma grossesse ! collante et toujours fouiné contre mon ventre pendant toute ma grossesse. Et puis n’osant pas s’approcher du couffin, fuyant la présence de la petite chose hurlante qu’il contenait… Présente mais de loin, observant le petit bonhomme grandir du haut du sèche-linge…
Et puis, juste quand les deux commençaient à s’apprivoiser mutuellement : elle nous a quitté, âgée à peine de 4 ans !

15 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres #16

    • En ce moment j’hésite… Monsieur a toujours vécu avec des animaux et me dit que pour loustique ce serait cool. Mais dans un autre sens je me souviens des poils de chat partout, des conneries de chaton, et on en fait quoi pendant les vacances ! Bref on verra

      • tu peux aussi adopter un jeune adulte, il sera toujours joueurs avec ton loustique mais saura maitriser ses griffes et il fera moins de bêtises. par contre pour les poils il n’y a pas de solution

  1. Oh comme elle était belle !!! J’habite au 4e étage et 2 fois j’ai empêché ma boule de poils de tomber… du coup ça me “rassure” de savoir qu’il existe des chats parachute !!

Laisser un commentaire

