Mes petits bonheurs #20

Oui je sais ! je suis complétement à la bourre… mais nous étions en vadrouille ce weekend et vu le beau soleil je me suis tenu loin de mon blog !

Une semaine sous un magnifique soleil Normand, il était grand temps me direz vous… et nous en avons profité à fond ! Loustique a été quelque peu difficile et je me suis posé beaucoup de questions sur son rythme (ici). Et un Loustique fatigué… est un Loustique pénible.

Pas mal de petits bonheurs quand même ! de quoi recharger les batteries !

petits bonheurs 18 mai

  • Se dire que son salon ressemble de plus en plus à une salle de jeu… et aimer ça !
  • Continuer de perdre les quelques kilos bien accrochés (-2,5 la première semaine et -1 cette semaine) !
  • Retrouver un Loustique tout câlin après une grosse journée de boulot.
  • Admirer un superbe ciel bleu ! Il fait enfin beau !!!
  • S’amuser du look matinal du Loustique !
  • Recevoir une commande Ventes Privées et observer le Loustique découvrir son cadeau !
  • Recevoir aussi 2kg de Comté en provenance directe de Besançon. Comment ça pas compatible avec Weight Watchers ?
  • Admirer un joli lever de soleil sur la rade de Cherbourg (vue de ma chambre de petite fille – ça a le don de me ressourcer !)
  • Profiter encore et toujours d’un magnifique ciel toujours plus bleu !
  • Se balader sur le marcher avec Manou
  • Faire les courses… Loustique découvre les joies du supermarché… il faut dire qu’avec une maman adepte des petits producteurs et du drive ça doit faire la troisième fois qu’il met les pieds dans un supermarché.
  • Jouer dans le jardin de Papychat et préparer son bateau pour aller à la plage (merci Manou !)
  • Découvrir : une grande première pour Loustique – la plage !!! Il y avait déjà été l’an dernier mais cette année il a vraiment l’âge de se rendre compte et il a adoré ! J’avais l’impression d’avoir lâché un jeune chiot fou sur la plage… il a couru partout en poussant de petits cris de joie et forcément il a fini à l’eau !
  • Déguster la première glace de l’année (oui oui compatible Weight Watchers aussi !)
  • Ne pas se lasser d’admirer ce magnifique levé de soleil (finalement merci Loustique de te réveiller si tôt).
  • Bricoler : j’ai profité du beau soleil (et de la méga sieste de Loustique) pour ressortir la petite table et la petite chaise que j’avais chinés pendant ma grossesse. J’ai commencé à la décaper ! exit de vert et le jaune… je pense laisser les pieds naturels et pour le plateau je cherche encore… des idées ? Ça m’a fait un bien fou de décaper, poncer et imaginer le résultat à nouveau… Bon… suite dans 3 semaines !
  • Retourner à la plage mais avec papa cette fois…

Un jolie semaine sous le signe du soleil !

C’était ma participation aux petits bonheurs de Maman Louzou et ma semaine en Instagram de Madame Parle.

Je vous souhaite une excellente semaine à tous !

16 réflexions sur “Mes petits bonheurs #20

    • Ben écoute je ne me sens pas frustrée et je profite pas mal. Mais je pense aussi que le temps était venu, enfin c’était dans ma tête et j’étais prête !
      Bisous

  1. mdr pour le fromage ! courage ! en même temps une part de 30g c’est 3 pp…ça se gère non ?
    tout pareil que toi pour le supermarché, c’est tellement rare que c’est Disneyland pour bbb !!!
    belle semaine bisous

  2. Super semaine ! Bah oui en Normandie comme en Bretagne, on l’attend le soleil ! 🙂 Moi aussi j’aimerai savoir bricoler… enfin en fait j’ai un peu la flemme (lol). Mais je trouve ça chouette de redonner vie à des objets! Sinon, là, il pleut (je dis ça , je dis rien ^^).

    • Tu sais à la base je ne sais pas bricoler… j’ai appris sur le tas et ça va de paire avec mon amour des vieux objets et de la chine ! J’aime bien l’idée que certains de mes meubles ont eu une vie avant.
      Oui nous aussi il pleut… enfin là ça va mieux !

  3. Pingback: Attraper le bonheur |

  4. Que de beaux ciel, belles fringues d’été, ah la la ça fait du bien !!!!
    Une semaine de mai comme il en faudrait plus souvent 😉
    Bises et belle semaine

    • Je bidouille sur word, photoshop et paint… Ça me prend un peu de temps, je pense que l’on peut faire mieux mais bon c’est tout ce que j’ai trouvé pour le moment !

Laisser un commentaire

