J’y vais – Chut, les enfants lisent #1

Ça fait un moment que je n’avais pas partagé les lectures de Loustique avec vous… Non pas que je n’ai pas envie… car des livres on en a pas mal à la maison et Loustique adore !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un petit livre que Loustique a reçu pour Pâques : J’y vais !

J'y vais

De pages en pages nous suivons un adorable petit oiseau qui s’en va en expédition. Ses parents, ses grand-parents, ses amis lui donnent des recommandation : « n’oublie pas ta casquette, prend un biscuit, une lampe de poche... ».
Mais où va ce petit oiseau aussi chargé ?

PhotoGrid_1400695338007

Les illustrations sont superbes, en même temps simples et colorées.
Notre petit héros se prépare pour une grande aventure.
Un livre plein d’humeur qui plait autant aux petits qu’aux grands !

Ma première participation aux rendez-vous lecture du mercredi de Yolina du blog Devine qui vient bloguer.
Je ne sais pas si j’y participerai toutes les semaines mais c’est un rendez-vous qui me plait bien !

J'y vais ! de Matthieu Maudet - collection Loulou & Cie
3 réflexions sur “J’y vais – Chut, les enfants lisent #1

  1. Pingback: Bonjour facteur – Chut les enfants lisent #4 | Loustique & Pixels

Laisser un commentaire

