Bad mother #19

bad-mother-logo

Un petit bad mother pour aujourd’hui… moi la maman parfaite toute cette semaine :p

Non mais c’est vrai j’ai été une super maman cette semaine…

Je partage avec vous un bad mother que j’avais déjà lu chez d’autres blogueuses il y a quelques temps… Je m’étais d’ailleurs demandé comment est-ce possible… et bien si c’est possible et je l’ai fait !
Bref, il y a 3 semaines nous sommes allé acheter une nouvelle paire de chaussures pour Loustique. Les chaussures qu’il avait aux pieds étaient du 19… nous sommes repartis avec une paire en 22…

 

Quelques lignes pour le rendez-vous du vendredi de  Maud et Emma  !

9 réflexions sur “Bad mother #19

  1. Tu as de la chance d’avoir un enfant qui ne se plaint pas, moi si je les écoutais, j’irai acheter de nouvelles chaussures chaque semaine lol

Laisser un commentaire

