Mes petits bonheurs #21

Une petit semaine puisque j’avais pris mon jeudi, bien décidé à en profiter avec mon Loustique… malheureusement le soleil n’était pas au rendez-vous et nous avons du mettre de côté nos envies de plage !

Une petite semaine qui s’arrête vendredi soir car nous sommes en weekend à Paris pour la communion de mon petit cousin.

petit bonheur 25 mai

  • Aimer les carottes : un Loustique qui croque une carotte même pas épluchée, un joli débardeur découvert chez Carrefour (2€…) et découvrir 2 carottes amoureuses !
  • Recevoir un souvenir en provenance de Jersey par Manou et Papychat : du black butter (je ne connais pas du tout) et une marmelade de Whisky (pour Mr Pixels) et une mignonne petite voiture pour Loustique ! Meeeeeerci !
  • Admirer mes plantations de tomates cerise. Il va falloir que je pense à les rempoter !
  • Faire des bêtises !
  • Préparer le fameux « invisible aux pommes » (4pp weight watchers) : délicieux mais la prochaine fois je mettrai des pommes plus fondantes.
  • Retourner en enfance avec une tranche de saucisson à l’ail.
  • Attendre la fin de l’averse pour espérer sortir.
  • Faire de la pâte à modeler maison (recette ici).
  • Préparer un article pour présenter la petite nouveauté de Quinny et un super concours (ici).

Voilà ma petite semaine en petits bonheurs pour Maman Louzou et en Instagram pour Madame Parle.

12 réflexions sur “Mes petits bonheurs #21

  1. Pingback: le retour en bonheurs … ou pas |

Laisser un commentaire

