Bad Mother #20

Punaise ! déjà ma vingtième participation au bad mother de Maud et Emma ! je ne pensais pas être aussi bad…

bad-mother-logo

Cette semaine encore j’ai eu du mal à être bad… ça fait deux semaines que je me la joue « mère parfaite »…

Mais quand même…

Mardi matin je quitte la maison Loustique sous le bras, je l’installe dans la voiture… direction la crèche !
Après une bonne dizaine de minute au volant de ma voiture j’entends un petit bruit à l’arrière… OUPS ! Loustique était toujours à bord… j’avais pris la direction du boulot en oubliant de déposer mon Loustique à la crèche…
Demi tour… qui est-ce qui a été en retard au travail ?

***

Bon sinon je suis cette mère qui préfère prendre une photo de son fils plutôt que de le sauver !

PhotoGrid_1401365338799

6 réflexions sur “Bad Mother #20

Laisser un commentaire

