Mes petits bonheurs #22

Je ne sais pas vous mais moi je commence à m’y habituer à ces petites semaines de mai… je sens que le mois de juin va être franchement piquant !

Une semaine en demi teinte avec à la fois de l’inquiétude pour un proche et beaucoup de petits bonheurs (notamment l’annonce d’un petit garçon pour la fin de l’année chez de très bon amis).

Pas mal de petits bonheurs quand même :

dimanche 1er juin

  • Recevoir : le chouette kit d’été ! superbe mais je sens que je vais galérer niveau couture…
  • Partir : un weekend en famille à Paris pour la communion du petit cousin ! et dévorer un gâteau minion !
  • Se reposer : Loustique a passé l’après-midi de dimanche à dormir ! un weekend parisien c’est épuisant pour un loustique.
  • Fêter les mamans : pas souvent de photos de nous deux sur le blog mais je ne résiste pas car celle-ci me fait craquer !
  • Recevoir un joli cadeau de la part de mes deux hommes qui avaient légèrement oublié un petit quelque chose ! une rose rouge et le CD de Gaëlle Buswel (je vous invite à découvrir les accents rock-blues de Gaëlle).
  • Écouter le nouveau CD de maman sur le chemin de la crèche et demander « core » à chaque fin de chanson ! un nouveau fan !
  • Recevoir notre livraison mensuelle de couches (merci Amazon) et faire un heureux avec le carton-cabane (qui trône maintenant dans mon salon… impossible de m’en séparer pour le moment vu comment Loustique adore jouer avec).
  • Lire et relire l’histoire du Loup qui voulait changer de couleur. Il a toujours autant de succès chez nous ce bouquin.
  • Tester une nouvelle recette de galettes de céréales maison ! pas mal !
  • Regarder des dessins animés.
  • Chiner
  • Pédaler : pour mon anniversaire j’ai envie de me mettre au vélo. Du coup nous sommes allé faire du repérage !
  • Dormir : une belle otite a rendu HS notre Loustique ! super pour commencer notre weekend prolongé !
  • Profiter du retour du soleil Normand et emmitoufler le Loustique pour une petite balade.
  • Recevoir mon chouette kit collier…
  • Perdre : 1k6 pour cette semaine ce qui nous fait 5 kilos pour ce premier mois ! je ne suis pas mécontente. Encore 2 petits kilos et j’aurai le poids que j’avais quand j’ai rencontré mon homme ❤
  • Hésiter longuement… partir… revenir… regarder… et puis passer son chemin ! Pu…. vivement que l’on ait une maison !!!
  • Revenir tout de même avec un little people vintage que Loustique ne quitte plus. La taille idéale pour les petites menottes de mon bébé.
  • Flâner au festival Jardifoliz, je vous en reparle bientôt ! découvrir une jolie créatrice et revenir avec un petit tableau en pâte polymère pour la chambre de Loustique.
  • Se régaler : d’un super couscous « de fête des mères en retard »…

Une jolie semaine et le weekend prochain vous savez quoi ? c’est un weekend prolongé !

Retrouvez d’autres Petits bonheurs chez  Maman Louzou et en Instagram pour Madame Parle.

11 réflexions sur “Mes petits bonheurs #22

    • Pour les couches ça marche sur abonnement, monsieur étant geek je pense que c’est la première chose qu’il a mise en place à la naissance de Loustique ! En tout cas c’est super pratique car livraison à la maison 🙂

      Oui Loustique va mieux, on a pu en profiter ouf !
      Et merci pour mes kilos 🙂

  1. Pingback: La semaine de la BBB’s family (semaine 22- 2014) | BBB's mum

Laisser un commentaire

