Mes petits bonheurs #23

Une semaine un peu spéciale en Normandie puisque nous nous apprêtions à commémorer le 70e anniversaire du débarquement. la Normandie était un peu le centre du monde le temps des festivités. ontrairement à ce que nous cagnions ça ne nous a pas empêché de vivre ! bien au contraire… je vous laisse découvrir nos petits bonheurs en images :

Petits bonheurs

  • Chiner : encore et toujours ! des petites fringues pour mon Loustique, un jeu d’encastrement et une petite voiture Fisher Price.
  • Tester et apprécier ses nouveaux jouets.
  • Se souvenir : commémorer à notre manière le souvenir du 6 juin 1944 ! Je vous en reparle bientôt !
  • Jouer à cache-cache avec son carton…
  • Déjeuner en bord de mer avec une collègue.
  • Se préparer pour aller à la crèche ! Loustique ne quitte plus sa casquette et ses lunettes de soleil (même quand il n’y a pas de soleil…)
  • Aller admirer l’embrasement de la côté : une vingtaine de feu d’artifice sur environ 80 km de côte ! impressionnant et vraiment très sympa.
  • Prendre le thé avec ma maman, ma petite sœur et Loustique !
  • Se promener sur le marché et profiter de la gentillesse des commerçant : un morceau de fromage par ci, un morceau de gâche par là ou encore une banane…
  • Aller au salon du livre de Cherbourg : de belles découvertes cette année. Je regrette cependant que pour un salon du livre jeunesse il n’y ait rien pour les pus petits…
  • Admirer la jolie litho offerte par la tata de Loustique et qui viendra bien vite décorer sa chambre.
  • Buller
  • Décaper, poncer et passer une couche de sous-couche ! ça avance lentement mais surement. HIer soir j’ai passé une première couche de peinture sur le bureau mais la peinture est épaisse et le rendu n’est pas à la hauteur de mes espérances.
  • Fêter l’anniversaire du parrain de Loustique et avoir très envie de goûter au fraisier.
  • Profiter de la plage.
  • Admirer la belle lumière du soir sur la rade de Cherbourg !

Je vous souhaite une bien belle semaine à tous.

Retrouvez d’autres Petits bonheurs chez  Maman Louzou et en Instagram pour Madame Parle.

8 réflexions sur “Mes petits bonheurs #23

Laisser un commentaire

