Mes petits bonheurs #24

Une petite semaine de 4 jours marquée par un grand soleil en Normandie !

Petits bonheurs 15 juin

  • Découvrir les joies de se balancer doucement dans un hamac !
  • Dessiner pour mamy ❤
  • Avoir 18 mois !!!
  • Écouter les histoires de Matthieu Maudet au festival Graine de Lecteur
  • Déjeuner au soleil et profiter de VRAIES pauses déjeuner !
  • Avoir une crise cardiaque avec Loustique qui grimpe partout ! gloups !
  • Se faire plaisir avec un joli bouquet de pois de senteur ! on n’est jamais mieux servi que par soi-même !
  • Assister à son premier spectacle « Ca mord » par la compagnie Murmure du son et toujours dans le cadre du festival Graine de lecteur. Un spectacle spécialement conçu pour les plus jeunes. Hélène et Benjamin ont réussi leur paris : captiver leur jeune public pendant toute la durée du spectacle et ce n’était pas gagné. Les plus petits ont pu découvrir de nombreux sons : des percussions au bruit de l’eau, en passant par le bruit d’une petite balle qui rebondit dans un pot… Loustique a eu les yeux écarquillés pendant tout le spectacle ! il a tapé des mains, dansé, sauté sur sa chaise ! J’ai découvert qu’ils proposent des ateliers d’éveil musical pour les tous petits, je pense me renseigner pour Loustique !!!
  • Le regarder dormir !
  • Recevoir mon premier cadeau d’anniversaire en avance ! Mr Pixel n’a pas résisté :p
  • Chiner

 

Je ne résiste pas à partager avec vous un petit aperçu du spectacle « Ça mord » dont je vous parlais plus haut :

C’étaient mes Petits bonheurs en images pour Maman Louzou et en Instagram pour Madame Parle. Je vous souhaite une bien jolie semaine !

16 réflexions sur “Mes petits bonheurs #24

  1. Pingback: RDV médicales … pour du bonheur ??? |

  2. Pingback: Le blog des Quinny Reporter

Laisser un commentaire

