Concours Quinny – les participants

Il y a quelques temps je vous parlais du concours lancé par Quinny pour gagner leur nouvelle (et magnifique) Syrup (ici).

Je vous présente aujourd’hui les participants ! je dois vous avouer que j’ai été quelque peu surprise de découvrir les nombreuses créations (49 pour être précis) et il y en a pour tous les goûts !

concours 1 concours 2 concours 3 concours 4 concours 5 concours 6 concours 7 concours 8 concours 9 concours 10 concours 11 concours 12 concours 13

Ce que je retiens :

  • Beaucoup de couleur et ça j’adore ! Avec le retour du soleil en Normandie j’ai vraiment des envies de couleurs pétantes qui mettent de bonne humeur !
  • Une canopy en partie transparente : c’est certainement le seul reproche que je peux faire sur la Quinny Xtra2… sur m précédente poussette il y avait une petite fenêtre dans la canopy qui permettait de surveiller mon petit bonhomme. Je dois avouer que sur la Xtra2 elle me manque un peu.
  • Et sur la version futuriste j’ai bien aimé les bandes Led pour être bien vus la nuit !

Quinny nous demande de choisir 3 projets…

Pas simple…

J’aime beaucoup : le liberty de l’une (vous allez me dire « normal c’est ce que nous avions comme idée), le marin de l’autre et le petit côté « suédois » de la troisième…

Qu’en pensez vous ?

Juste pour le plaisir et parce que nous nous étions bien amusé à créer  notre Quinny je vous remontre la nôtre :

quinny

 

Retrouvez tous les participants ici
9 réflexions sur “Concours Quinny – les participants

  1. Elle est trop chouette la tienne, Félicitations !!!!
    Moi j’aime bien la version marine à rayures 🙂 mais pas simple de sélectionner 3 modèles !

  2. Coucou miss,

    Ah bah j’avais tenté aussi , la mienne c’est la numéro 3 mais bon encore raté !
    J’adore leur marque mais toujours déçue parcqu’ils prennent que les créa logiciel :/ et moi je suis nul en logiciel lol

    La tienne est jolie aussi 🙂

Laisser un commentaire

