Un lundi parmi tant d’autres #21

Un rendez-vous hebdomadaire proposé par Croque Madame et Alice. Un lundi pour papoter, échanger, partager, bloguer et surtout découvrir d’autres univers !

Ce lundi nous avons rendez-vous avec un éclat de rire : qu’est-ce qui t’offre un franche moment de rigolade? une personne? un comique? une bande-dessinée? un magazine? un livre? une émission de radio? de télé? une série? un film? tes enfants ou petits-enfants? un ou une ami(e)?

Pour le moment c’est bien simple ce qui m fait rire c’est mon petit clown de 18 mois !

Pendant ma grosses j’ai découvert Florence Foresti et surtout son spectacle Mother Fuker : la brigade des nurses, l’autoroute dessinée sur la poitrine, la libido… je me suis tout de suite reconnu !

Pendant que j’écrivais cette article j’ai bien sur regardé quelques extraits sur Youtube ! je vous recommande histoire de bien commencer la semaine :


Et vous qu’est-ce qui vous fait rire ?

19 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres #21

    • En règle général j’ai plutôt du mal avec les « comique » je ne rigole jamais quand il faut rigoler, je trouve ça lourd… mais là… peut-être parce que ça me parme !

Laisser un commentaire

