Maison du monde pour les petits

La chambre de Loustique est terminée depuis longtemps mais je suis toujours à la recherche de petits accessoires, petits meubles ou objets chinés qui pourraient s’accorder à son univers.

Maison du Monde j’adore m’y promener, fouiner, chercher des idées et imaginer comment je pourrais meubler et décorer mon intérieur.

Il y a peu j’ai découvert que Maison du Monde s’adresse également aux plus petits avec une large gamme de meubles et d’accessoires déco. Plusieurs univers sont proposés pour les petits garçons : bord de mer, vintage, cirque, école, pirate…

maison du monde

Les prix ne sont pas excessifs, niveau qualité je ne connais pas du tout.
Moi qui suis toujours à la recherche de paniers de rangement je testerai bien le grand sac rayé. Et je craque carrément sur leur lit Vintage en hêtre massif avec ses petits pieds crayon qui irait parfaitement dans le style de la chambre de Loustique…

Qu’en pensez-vous ?

Bizarrement je suis plus inspirée pour les chambres de petits garçons que pour les chambres de petites filles… trop de rose à mon goût (mais qui sait peut-être qu’un jour je me mettrai au rose).

Maison du Monde
2 réflexions sur “Maison du monde pour les petits

Laisser un commentaire

