Bad Mother #23

Le Bad Mother du vendredi ou l’histoire de la bosse de Loustique

bad-mother-logo

Lundi j’avais une petite course à faire à la supérette à côté de l’appartement avant de rentrer. Je gare la voiture, prend Loustique dans mes bras et nous traversons le jardin de la résidence vers une petite porte située à l’arrière et qui donne directement dans la rue commerçante.
J’ouvre un peut fort la lourde porte…

Qui rebondit…

Et percute le front de Loustique…

« POC » (le bruit de la porte sur le front de mon bébé)

Cris, larme et jolie bosse bien bleue !

Bad Mother

C’était ma participation du vendredi pour Maud et Emma.

8 réflexions sur “Bad Mother #23

Laisser un commentaire

