Mes petits bonheurs #26

Une semaine passée sur les chapeaux de roue. Un résultat un peu mitigé : mon téléphone portable donne des signes de faiblesse, une grosse journée de réunion avec big big chef qui m’a fait rater la fête de la crèche de Loustique, des journées interminables au travail, faire le tris dans les mini vêtements de mon bébé, dire au revoir à des amis qui partent à la réunion, un bébé qui ne décolle pas du 38 de fièvre, mon régime qui stagne…

Allez… encore 8 semaines et ce sont les vacances !

Et tout de même quelques petits bonheurs pour égayer cette semaine un peu morose :

PhotoGrid_1404056760598

  • Fêter la musique à Versailles !
  • Se promener dans les jardins du château.
  • Être impatiente de partir à la crèche !
  • Passer 3 soirées mémorables : bière et fromages belges d’un côté, bière et paella et bière, sushis, cakes, quiches de l’autre. Retrouver des amis, en voir partir d’autres au bout du monde et avoir le blues…
  • Profiter : des talents de cuisinier de Mr Pixels (crêpe jambon, fromage, crème et œuf) – light bien entendu !

Cette semaine il y a eu aussi des cadeaux, des soldes et des trouvailles :

PhotoGrid_1404056867737

  • Recevoir un superbe lapin de Lily La Moustache ! ça valait le coup d’attendre il est superbe et rend vraiment bien dans la chambre de Loustique ! pile poil les coloris ! merci Lily
  • Faire les soldes : première fois que je vais à La Halle pour Loustique et je ne suis pas déçue, j’ai complétement craqué pour la petite chemise en jeans avec des petits palmiers. Et le tout à -50% ! Hâte de recevoir mes autres achats faits sur le net !
  • Recevoir la sorbetière Gelato de Seb gagnée chez Emma et faire ma prmière glace à la vanille ce weekend ! terrible !!! Merci !
  • Recevoir le Tshirt Week-end à la mer gagné chez Bambin Beauté et futilité. Une marque que j’adore ! je suis ravie et mon petit marin va être superbe ! Merci !
  • Recevoir un petit lapin Doudou et Cie de la part d’une patiente pour me remercier et avoir la larme à l’œil.
  • Chiner et faire de belles trouvailles malgré la pluie qui a rendu difficile cette matinée de chine : un siège bébé pour mon futur vélo (tout juste la marque que l’on voulait donc parfait), un petit rouleau Fisher Price (j’avais le même quand j’étais petite et Loustique adore) et deux petits verres anciens qui viennent compléter ma collection. Je retiens ce vide grenier pour y retourner l’an prochain !!

Et avoir le blues du dimanche soir… grave…

Bonne semaine à tous !

Vous pouvez retrouver d’autres petits bonheurs chez Maman Louzou !

18 réflexions sur “Mes petits bonheurs #26

  1. Tu sais quoi, on va faire le décompte des vacances ensemble! Pour nous aussi ça nous semble loin, trop loin, snifff! A part ce coup de blues du dimanche soir, c’est une chouette semaine 😉
    Bisous

  2. Pingback: Bonheurs simples |

  3. Oh ma pauvre, j’aurais été tellement attristée de ne pas assister à la fête de l’école, il abuse le big boss 😦
    Tu as gagné pleins de choses dis moi!! Il faudrait que je joue un peu…
    Si tu as assisté à la fête de la musique à Versailles, c’est que tu es dans le 92 ou bien??
    Bises et bonne nouvelle semaine!

Laisser un commentaire

